Pour te répondre, c'est pas facile... C'est sûr que pour la course, ya pas photo, en tant que spectateur tu es gâté au Mugello, bien plus qu'à Catalunya. Après, pour l'ambiance et les à-côtés du WE, je suis plus partagé: en tant qu'hispanophone, j'ai un faible pour la Catalogne.
En conclusion, on dira que je voudrais beaucoup refaire les deux, dès que possible!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Pour te répondre, c'est pas facile... C'est sûr que pour la course, ya pas photo, en tant que spectateur tu es gâté au Mugello, bien plus qu'à Catalunya. Après, pour l'ambiance et les à-côtés du WE, je suis plus partagé: en tant qu'hispanophone, j'ai un faible pour la Catalogne.
En conclusion, on dira que je voudrais beaucoup refaire les deux, dès que possible!!!
Je comprends bien... C'est sur que si tu as l'occasion de voir plus de parties du circuit, c'est quand même plus sympa... Perso, j'ai fait assen cette année, je préfère quand même Montmelo, rien qu'au niveau de l'ambiance !!
Quant au Mugello, il faut vraiment que je le fasse un jour, ce GP !
Par contre, vous n'avez pas été épargnés par les emm****... c'est Sissi qui devait être contente..
C'est clair que ça donne envie d'y aller. L'Italie est un des pays de la moto, alors le Mugello est un des circuits à faire, comme Jerez en Espagne dixit le vieux matou .
Pour Sylvie, elle a grave assuré et défendu les couleurs