Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion du Monde 2011?
Casey Stoner sera double champion 800 sur 2 machines différentes 27 54,00%
Jorge Lorenzo alignera 2 titres 800cc de suite pour Yam! 13 26,00%
Andrea Dovizioso créera la surprise en gagnant par ténacité et régularité 5 10,00%
Un autre pilote que ces trois là reviendra d'outre-tombe pour tous les déposer en fin de saison. 5 10,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#41)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 05/07/2011, 20h26

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Je ne pensais pas à Simoncelli, mais plus à des Elias, DePuniet, Barbera, Bautista, Edwards etc...

Disons que pour moi au jour d'aujourd'hui, ils ne sont toujours que 4 à pouvoir prétendre au titre même si pour 2 d'entres eux, ça parait très difficile.
Dans les 4 tu mets qui stp parce que la j ai plusieurs noms en tete mais pas sur que ce soit les memes que toi!!

@cinquante : pour RdP.....euh non c est vrai j ai dit que je ne fesais plus AUCUNS commentaires et moi j ai voté Jorge parce que stoner en ce moment il me gonfle avec ses sauts d humeurs et d ici la fin de la saison ca va lui jouer des tours.... Lorenzo est plus constent et moins impulsifs je le vois conserver le titre!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#42)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 05/07/2011, 20h50

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Dans les 4 tu mets qui stp parce que la j ai plusieurs noms en tete mais pas sur que ce soit les memes que toi!!
Bah les 4 fantastiques à savoir Jorge, Dani, Casey et Valentino. Pour ça que j'ai précisé que pour 2 d'entres eux, ça serait très difficile mais pas impossible
   
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#43)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 05/07/2011, 20h55

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah les 4 fantastiques à savoir Jorge, Dani, Casey et Valentino. Pour ça que j'ai précisé que pour 2 d'entres eux, ça serait très difficile mais pas impossible
Je pense que Dovi a plus de chance d avoir le titre cette année que pedrosa et rossi meme si ca me fait mal au coeur de le dire... il est tres constent a une bonne moto et physiquement et mentalement ca va plutot bien apparament....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#44)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 05/07/2011, 22h22

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Je pense que Dovi a plus de chance d avoir le titre cette année que pedrosa et rossi meme si ca me fait mal au coeur de le dire... il est tres constent a une bonne moto et physiquement et mentalement ca va plutot bien apparament....
A mon avis, la condition mentale de Dovi dépend beaucoup de la santé de ses adversaires dans le même team que lui. L'année derniere Dovi avait décliné en meme temps que la montée en puissance de Pedrosa, et suite à sa blessure Dovi était revenu aux avant-postes.

La suite de la saison nous le dira, mais je pense franchement que Pedrosa finira devant Dovi au classement du CdM.
   
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#45)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 05/07/2011, 22h47

Moi je dirais Zarco !!


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#46)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 05/07/2011, 22h49

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
A mon avis, la condition mentale de Dovi dépend beaucoup de la santé de ses adversaires dans le même team que lui. L'année derniere Dovi avait décliné en meme temps que la montée en puissance de Pedrosa, et suite à sa blessure Dovi était revenu aux avant-postes.

La suite de la saison nous le dira, mais je pense franchement que Pedrosa finira devant Dovi au classement du CdM.
Je crois surtout que Dovi n'a plus rien a perdre ! Il sais que cette année peut etre la dernière pour lui chez Honda car ces 2 coequipiers sont generalement devant !
Il doit donc prouver à son Team qu'il a sa place aussi ! et pour ça il doit se battre ! et en l'occurence, il est propre dans ces depassements et prend de plus en plus d'assurance...
et moi j'aime ça
enfin ceci n'est que mon avis


   
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#47)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 06/07/2011, 05h56

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
A mon avis, la condition mentale de Dovi dépend beaucoup de la santé de ses adversaires dans le même team que lui. L'année derniere Dovi avait décliné en meme temps que la montée en puissance de Pedrosa, et suite à sa blessure Dovi était revenu aux avant-postes.

La suite de la saison nous le dira, mais je pense franchement que Pedrosa finira devant Dovi au classement du CdM.
Complètement d'accord avec toi.
   
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#48)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 06/07/2011, 06h52

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
Je crois surtout que Dovi n'a plus rien a perdre ! Il sais que cette année peut etre la dernière pour lui chez Honda car ces 2 coequipiers sont generalement devant !
Il doit donc prouver à son Team qu'il a sa place aussi ! et pour ça il doit se battre ! et en l'occurence, il est propre dans ces depassements et prend de plus en plus d'assurance...
et moi j'aime ça
enfin ceci n'est que mon avis
completement d accord.... j espere que l envie de se battre qu il a affiché au Mugello n etait pas juste parce que c etait son GP national, et qu il continuera a se battre tout au long de la saison...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#49)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 06/07/2011, 10h06

personnellement je trouve que c'est surtout dovi qui met du spectacle devant depuis le début de saison, outre cette course, il a fait un beau duel avec rossi au mans, je pense aussi qu'il a franchit un cap mais que maintenant il est à 100% je ne le vois pas se battre régulièrement pour la victoire. même irrégulièrement d'ailleurs.
vous imaginez un champion du monde motoGP sans victoire???


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Casey ou Jorge?
Vieux
  (#50)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Casey ou Jorge? - 06/07/2011, 10h23

Dovisiozo, le nouveau Hayden de 2006...?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Casey Stoner danlos Légendes / Retraités 76 03/06/2014 18h24
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 19h36
Casey Stoner quitte Ducati sans regrets et dans l’émotion Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/11/2010 18h22
Jorge Lorenzo : Champion du Monde MotoGP 2010 Motogp Rédaction Dernières informations 0 10/10/2010 17h21
Aragon – Course : Solide victoire de Casey Stoner Motogp Rédaction Dernières informations 0 19/09/2010 18h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto