Re : Une vrai rencontre fofo !!! -
25/08/2011, 14h01
Citation:
Envoyé par philguerin
Comment peux-tu déjà dire que c'est trop loin alors qu'on ne sait pas encore où çà va se tenir????? t'es trop fort mon ronchon Suisse
il faut trouver un lieu qui serait à peu près au milieu des 3 ou 4 les plus éloignés...comme çà les plus désaventagés seraient à une distance égale ou presque... tu prends un du Nord Stèf, un de l'est Norton ou Webamanu un de Bretagne (je ne sais pas qui au juste???) et un du sud et à quelques choses près on arrive chez Pasky qui habite dans le centre de la France... et voilà le travail...! y'a plus qu'à trouver le camping... à moins que çà soit assez grand dans le jardin de PASKY
25/08/2011, 14h14
Tous en Auvergne. Et là bas il doit y avoir des champs de libres. Au pire RDV en janvier-février il n'y a pas de vacanciers
Il ferait juste un peu froid
25/08/2011, 14h18
Citation:
Envoyé par danlos
Tous en Auvergne. Et là bas il doit y avoir des champs de libres. Au pire RDV en janvier-février il n'y a pas de vacanciers
Il ferait juste un peu froid
ui c'est bien ça
parce qu'en mars la saison reprendra...
et puis moi je ne serais pas là
(ui je sais, ça y est, ça commence )
25/08/2011, 14h27
Citation:
Envoyé par Rossi 46
bah ué mais force rose ne sera pas parmis nous alors
pi Vanjey non plus ! faudrais qu'on essaye de le motiver avec sa cherie
Xleu ne se déplace que sur les GPs européens, le Qatar ou Motegi (si il est au calendrier) colleraient, avec une préférence pour la Qatar (GP le soir au lieu d'être aux aurores )