voici mon prono, vous remarquerez que je prend quelques risques mais comme c'est pas pour de l'argent
1:Stoner encore plus fort qu'en 2010 car il n'aura plus le désavantage de découvrir une nouvelle machine, on l'a vu monter en puissance tout au long de la saison, limite dans une autre catégorie en fin de celle-ci.
2:Lorenzo toujours aussi proche avec une yam dont le déficit moteur pourrait avoir moins d'impact grâce au 1000 cc et la résource qui va avec.
3
ovi là je prend des risques mais je le vois bien sur la Yam qui sera moins éloignée de l'officielle en version 1000, il aime la M1 qui se pilote comme une 250 et il va être plus que redoutable au freinage sur celle-ci.
4:Pedrosa très rapide mais pas autant que son coéquipier ce qui pourrait le pousser à rouler au dessus de ses pompes et rencontrer des problèmes physiques, chutte et blessures.
5:Bautista pour moi Alvaro est un tout bon, avec une RCV qui marche bien ça pourrait réserver des surprises
6:Rossi comme 2010 peut-être mieux si sa machine rejoint le niveau des autres, mais même dans cette hypothèse il est pour moi définitivement en retrait niveau pilotage par rapport à un Lorenzo et surtout Stoner