Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK? -
22/04/2012, 16h33
Ah ah!! Rea revient en course pour le titre
Mais mon petit Johnny je t'aime. J'avais parié tout mon argent sur une victoire de ta part dans une des courses et voila, c'est le jackpot!!
Merci
10/06/2012, 19h33
Y'a un type, un usurpateur qui ce fait passé pour moi et a dit John Hopkins. Je tiens a dire que je ne connait pas cette personne et que son vote n'engage que lui.
10/06/2012, 20h52
Il est quand même à la rue Hopper cette saison. Camier qui lui aussi a du mal sur cette moto fait quand même mieux.
Ca ne me surprend pas de voir Hopkins aussi mal sur certaines courses, mais je pensais le voir devant de temps en temps.
10/06/2012, 20h56
Citation:
Envoyé par danlos
Il est quand même à la rue Hopper cette saison. Camier qui lui aussi a du mal sur cette moto fait quand même mieux.
Ca ne me surprend pas de voir Hopkins aussi mal sur certaines courses, mais je pensais le voir devant de temps en temps.
Je pense que c'est a cause des blessures a répétition, je ne vois que cela. La GEX est certes en fin de vie, mais voir Hopper si mal ne peux être que lié a ses blessures.
10/06/2012, 21h42
Citation:
Envoyé par webamanu
Je pense que c'est a cause des blessures a répétition, je ne vois que cela. La GEX est certes en fin de vie, mais voir Hopper si mal ne peux être que lié a ses blessures.
Peut être qu'avec un bout de doigt en moins il n'arrive plus à accélérer. Il devrait demander à Bayliss comment faut faire
Mais surtout il n'a pas une seule fois réussi à être dans les 5. Alors que l'an passé en wild card, il avait fait la pôle en Angleterre.
Il est tellement cassé de partout...
07/10/2012, 17h38
Citation:
Envoyé par webamanu
Y'a un type, un usurpateur qui ce fait passé pour moi et a dit John Hopkins. Je tiens a dire que je ne connait pas cette personne et que son vote n'engage que lui.
Je l'avais raté celle là,
J'avais dit Melandri si la machine est bonne, je doutais pour Checa (mais j'espérais) à cause de la Ducati.
Au final, c'est Max pour 1/2 point
Bravo à lui, car il ne faut pas oublier que ce n'est plus un perdreau de l'année.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "