Romano Fenati, la nouvelle star du moto3. Il regardait les moto2: DSC_0017.jpg
Elias en glisse à l'entrée du garage vert: DSC_0060.jpg
Malheureusement elle est floue, je pense que cela vient de ma mise au point. A ce propos,comment faites vous la vôtre? Moi je la fais sur un vibreur ou autre avant que la moto passe, est ce une bonne technique?
Romano Fenati, la nouvelle star du moto3. Il regardait les moto2: Pièce jointe 3288
Elias en glisse à l'entrée du garage vert: Pièce jointe 3289
Malheureusement elle est floue, je pense que cela vient de ma mise au point. A ce propos,comment faites vous la vôtre? Moi je la fais sur un vibreur ou autre avant que la moto passe, est ce une bonne technique?
Il faudrait que tu régles ton autofocus sur "AI-Servo", ton appareil fera le point automatiquement en fonction des mouvements du sujet. Si tu veux faire un réglage fixe, tu peux également tenter de faire le point en "auto" sur une moto (prends 1 image est bien nette) et basculer en manuel (il faudra cependant toujours shooter au même endroit)...
Il faudrait que tu régles ton autofocus sur "AI-Servo", ton appareil fera le point automatiquement en fonction des mouvements du sujet.
Belle photos sinon. Merci pour le partage
+1 pour l'AI Servo . Perso j'suis pas adepte de la mise au point d'un point fixe
Merci pour le partage Totolamoto
bon comme je n'arrive plus à poster avec ImageShack je vous mets le lien directe avec les photos que j'ai faite au Mans.... désolé de vous obliger à faire un détour...!
j'espère que je vais retrouver toutes mes "facultés" rapidement.
Amicalement
PHilippe http://www.pbase.com/guerin/moto_gp_..._2012&page=all
mais vous pouvez aussi aller là....elles sont hébergées chez Adrien!!! MOTOTRIBU "le meilleur"
bon comme je n'arrive plus à poster avec ImageShack je vous mets le lien directe avec les photos que j'ai faite au Mans.... désolé de vous obliger à faire un détour...!
j'espère que je vais retrouver toutes mes "facultés" rapidement.
Amicalement
PHilippe http://www.pbase.com/guerin/moto_gp_..._2012&page=all
mais vous pouvez aussi aller là....elles sont hébergées chez Adrien!!! MOTOTRIBU "le meilleur"