pas évident de prendre des photos des tribunes mais les tiennes sont super réussies!
BRavo et merci
Merci
C'est vrai que depuis les tribunes ce n'est pas du tout évident. En l'occurence, je trouve que le circuit d'Assen est plutôt bien disposé (pas trop loin de la piste).
Après, c'est vrai que j'aurai bien aimé pouvoir être en bord de piste (... mais bon)
C'est vrai que depuis les tribunes ce n'est pas du tout évident. En l'occurence, je trouve que le circuit d'Assen est plutôt bien disposé (pas trop loin de la piste).
Après, c'est vrai que j'aurai bien aimé pouvoir être en bord de piste (... mais bon)
Slt,
Félicitations pour tes photos. Je les trouve vraiment sympa.
J'y étais aussi. Et de la tribune ou j'étais avec un iphone, les photos sont un peu du genre pourries... Je vais donc m'éviter un rateau en postant les miennes. Elles ne tiendront pas la comparaison...
Slt,
Félicitations pour tes photos. Je les trouve vraiment sympa.
J'y étais aussi. Et de la tribune ou j'étais avec un iphone, les photos sont un peu du genre pourries... Je vais donc m'éviter un rateau en postant les miennes. Elles ne tiendront pas la comparaison...
LOL ! Merci pour ton message
Tu étais dans quelle tribune ? On a du se croiser....
LOL ! Merci pour ton message
Tu étais dans quelle tribune ? On a du se croiser....
Tribune Ossenbroeken - HO (vraiment en bout de tribune et en milieu de virage).
Se croiser ? Euh... oui sans doute On n'a fait que le samedi par contre. On est arrivé juste pour le warm-up des GPs. On a préféré passé la soirée a Amsterdam.
Si j'ai un peu de temps ce soir, je posterai une ou deux vidéos. Ca tient mieux la route...
Alors certains d entre vous ne viennent pas au mans parce qu ils en ont marre de la viande saoul...et bien en Hollande c est pareil, il t a des mecs bourrés partout, les tribunes sont deguelasses a partir du vendredi matin, par dessus le marché j avais preté une tente de camping a une copine ainsi qu un duvet et quand on est revenue les chercher apres la course et bien on nous avait volé nos affaires....la grande classe(heureusement nos vetements et appareils photos etaient dans la voiture)