Moi, tout ça, ça m'em...bête sérieusement.
Pasky est taquin mais je ne crois vraiment pas qu'il te vise particulièrement Enigma. Il te cite parce que tu es aussi passionné que lui. Donc, quand tu parles de susceptibilité...
De plus, il n'a
pas complètement tort quand il écrit qu'effectivement Rossi a eu de la chance aussi. Je dis
pas complètement parce que que le fait de ne pas tomber prouve qu'il est meilleur que les autres, n'est-ce pas Le Matou ?
Votre querelle, c'est la faute de Rossi. Il est trop adulé mais, comme je fais parti de ses adorateurs, je suis mal placé pour dire ça. Ou alors, c'est de la faute à Lorenzo qui est parfois meilleur que Rossi
En tout cas, Pasky si tu quittais le forum je serais vraiment triste. Tu es l'un des rares personnages qui me réjouissent sur ce forum.
@ Enigma, je ne trouve pas très élégant ta façon de lui dire qu'il est mal éduqué ; moi non plus je ne remercie pas systématiquement Jaya ou Danlos alors que je lis chaque présentation et comme personne n'a la preuve que Le Matou les lit, je ne vois pas pourquoi il les remercierait
Ceci dit, je pense que la vraie raison du départ du Minou, c'est que ce forum s'est vidé de ses meilleurs intervenants. D'ailleurs, pour moi, c'est affreux, je ne reçois presque plus de bises mais je m'accroche