C'est moi ou t'as une ombre bizarre sur ta photo...? Y'aurai pas des esprits par hasard chez toi?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Me v'là dans mon état normal. C'est-à-dire Fennec, rien que ça.
Pour info, elle commence à dater cette photo (4 ans déjà...)
Depuis, énormément de changements, de boulversements dans ma vie, mais tjs pas de moto... :(
L'an prochain si tout va bien et si aucun autre changement n'intervient dans ma vie de jeune Fennec (bien calmé ces derniers temps...)
Pat
dis donc fennec, t'as pas des problèmes de hauteur de plafond??? c'est toi le géant vert?????
... m'en doutais....va!!!! et qu'est ce que tu faisais debout sur un lit déguisé en fille ??? bonjour la gueule des études en allemagne!!!! c'est du beau ça!!! alcool, débauche, j'ose même pas imaginer la fin de soirée!!!!
Euh j'en ai une autre de la même soirée...
Allez autant assumer et être fennec jusqu'au bout...
[img]Censuré hihihi[/img]
Ben ça sert à ça des études à l'étranger... Et j'en ai fait... Danemark, Allemagne et Angleterre... je crois que tous ces pays se souviennent de mon passage...
bin pourquoi y'a plus la photo????? j'imagine ....pour que ce soit censuré.... t'es homo comme ROSSI????? :siffle: j'crois que là j'ai 2 copines en moins!!!!!) parce que moi j'adore les homos... ils sont gentils, raffinés, ont toujours un compliment...