Oki, j'attend 5 minutes et je laissee un message...
"Salut c'est Frack, ca gaz ma grande?
Bon, j'te phone parce que là j'en ai marre d'attendre, et ca m'ferai vraiment tripper d'taffer avec toi...
tu m'call quand t'as mon mess, ou tu m'envoie un texto si t'as plus de forfait...
Bizbiz ma ronde"
un truc de ce style quoi...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Alors, je l'ai eu, elle à d'autre personnes à voir cette semaine et la semaine prochaine...
M'a demandé de la rappeler le 17 pour une réponse définitive (ou me rappelle avant si ses RDV se raccourcissent...)
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Bon, aumoins elle m'a pas dit "NON"
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
mais il doit te manquer un chouille pour qu'elle soit sûre d'elle....
si tu es en lice avec la deusième vague , c'est bon signe....
as tu une petite poupée et des aiguilles à la maison???????
tu me diras, au moins tu es fixé... 10 jours....
t'es sûr que t'as rien senti en allusion...du genre: "je me dois de rencontrer d'autres candidats"= c'est vous que je veux mais je dois justifier d'un processus de recrutement....
C'est ce qui m'était arrivé pour le boulot que j'ai. J'avais clairement compris que j'aurais le poste mais la chef devait voir d'autres candidats et j'avais donc du attendre une semaine pour avoir la réponse (j'avais quand même dû la relancer le 8ième jour car elle faisait des trucs importants la veille)
Allez je dis l'histoire au complet:
Je me fais gentiment remercier de mon boulot le mardi après-midi (fin de période d'essai, du tout cuit pour les SSII dans l'informatique...)
Je passe l'entretien le mercredi après-midi dans ma boîte actuelle (énorme coup de cha...tte) avec un mal de bide atroce du fait du licenciement qui m'a fait vomir toute la nuit du mardi (ben oui, ça fait un choc de se faire jeter...)
L'entretien est dans la poche, la chef doit me rappeler le mercredi d'après pour passer un 2ème entretien)
Le mercredi toujours rien, j'appelle alors en milieu d'aprems, on me dit qu'on transmet le message que j'ai appelé.
Elle me rappelle à 21H (sic) pour me dire "désolé j'ai fini très tard ce soir, je vous rappelle demain matin" (re-sic)
Le lendemain matin rien jusqu'à 13H45 où là elle m'annonce que je suis pris, non pas pour un 2ème entretien, mais carrément pour le poste...
Tout ça pour dire (comme Claire) que les personnes qui font passer des entretiens ne font pas que ça et que bien souvent elles ont des comportements bizarres... CROISEMENT DE DOIGTS POUR TOI!!!!!!!!!!!!
ah non!!!!!! je reste pas encore la fin d'après midi les doigts/bras/jambes croisées pour Frack!!!! j'suis allée chercher les filles à cloche pied à l'école...la honte de leur vie.... j'me suis même fait des nattes pour croiser les cheveux!!! fo pas déconner quand même!!!!!
Oui je l'avoue, d'ailleurs je ne m'en cache pas.
Je ne vais pas écrire pendant au moins 4 ou 5 heures, le temps que je croise tous mes poils entre eux...