Wa!!!!!!
De belles courses avec des pilotes surprises, des grosses glisses, des rattrapages limites et des chutes. Même si ça reflète pas forcémment le niveau de chacun, je trouve que c'est sympa d'avoir de Gps sous la pluie.
En 125, Di Meglio nous l'a joué assez sage et même s'il pouvait gagner à mon avis, il a du beaucoup apprendre.
250: Fantastique course! Après la chute d'Aoyama, les 2 Aussies et notre Frenchie se sont bien bastonnés et c'est celui qui en voulait le plus qui l'a emporté. J'ai bien fait de pronostiquer sa chutel (lol)
MotoGP: Rossi comme il veut, quand il veut.... Ca en devient presque agaçant! Je suis presque persuadé que si c'était un contre-la-montre et qu'il fallait reprendre 1 tour davance sur le 2ème, et ben Rossi l'aurait fait! Fais chier Roberts sur le podium a encore assuré sa place chez Suzuki jusqu'en 2029
Hopkins m'a bien déçu par contre et comme Hayden, j'ai l'impression qu'ils resteront juste des jeines loups qui peuvent etre capable du meilleur mais aussi souvent du pire. Biaggi et Gibernau c'est fini.......