Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 20h33

LOL Jojo, non t'as pas révé c'est bien un Biaggi qui est parmi nous
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 20h53

autre info en vrac, Hayden est allé à New York pour promouvoir le retour des GP aux States
=> Article

Nicky Hayden a effectué cette semaine une rapide étape à New York, dans le cadre de la promotion du GP Red Bull des Etats Unis.

« C’est une ville intéressante, je comprends qu’autant gens soient fascinés par New York, » raconte Hayden, de retour sur son sol natal après le Grand Prix Alice de France.

« Je reviens tout juste de France, aussi faire un passage par New York ne me gênait pas vraiment. Beaucoup de gens ont travaillé dur pour que le MotoGP revienne aux USA, que ce soit Dorna, les gens de Laguna Seca ou encore Red Bull. Prendre une journée pour promouvoir cet événement me paraissait donc normal. »

Aux côtés de Hayden, des représentants de Dorna, de Red Bull et du circuit de Laguna Seca ont fait le déplacement à New York pour présenter l’épreuve, qui aura lieu le 10 juillet. La journée du pilote Repsol Honda fut marquée par une séance de questions réponses à laquelle se prêta aussi Mark Neale, dont le film documentaire ‘Faster’ fut projeté en guise de présentation de l’univers du MotoGP.

Hayden a aussi pu jouer les touristes, avec à son programme les visites de la Statue de la Liberté, du quartier branché de Tribeca et de Times Square, avant de retrouver sa famille dans le Kentucky pour une semaine de vacances. Il retournera en Europe le 30 mai, en vue du Grand Prix Alice d’Italie qui aura lieu au Mugello.
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
TONY R1
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 14h06

Citation:
Envoyé par Loud@y
Certes Enzo nous les brise menus (bon OK j'en ai pas... )
Heureusement

Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
TONY R1
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 14h11

Me pose cette question. Quel écho à le GP aux USA?
Ils savent ce que c'est, ou sont ils enfermés dans leur
championnat?

Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 15h18

Citation:
Envoyé par biaggi77
faster je le trouve qu'en anglais sur emule, a mon avis, il existe peut etre pas en français, si vous le trouvez en français, dite le moi !!!!!
il n'existe pas en français ..... :desapointe:
mais bon l'essentiel est là !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 16h26

Citation:
Envoyé par TonyGSXR
Me pose cette question. Quel écho à le GP aux USA?
Ils savent ce que c'est, ou sont ils enfermés dans leur
championnat?
J'avais vu une interview de Mladlin, le N 1 en Superbike AMA actuellement, qui disait clairement que d'aprèes lui son championnat était clairement le championnat Superbike le plus élevé au monde. Il n'osait pas le comparer au motoGP, soit par ignorance, soit par crainte tout de même d'être pris pour un con de patriote. Mais je suis certain, que le MotoGP a très pau de retombés aux USA. Edwards avouait lui même qu'il n'était pas une super star chez lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 20h18

Bah les amerlocs sont quand meme friands de spectacle, ils ne connaissent peut etre pas trop le MotoGp mais surement que ce retour à Laguna Seca va changer les choses.
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
ghile
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut 25/05/2005, 08h55

"Faster" a reçu le prix du meilleur documentaire de l’année lors de la cérémonie des Xtremey Awards, organisée la semaine dernière à Costa Mesa, en Californie. Il s’agissait de la cinquième édition des Xtremey Awards, qui récompense chaque année les meilleures vidéos sportives.

Le film ‘Faster’ retrace la campagne 2001 de quatre stars du MotoGP, Valentino Rossi, Max Biaggi, Gary McCoy et John Hopkins, sous la direction de Mark Neale et avec les commentaires d’Ewan McGregor.

Le pilote américain Micky Hayden avait assisté la semaine dernière à une projection du film ‘Faster’ à New York, organisée en guise de présentation du Championnat du Monde MotoGP. Les Etats Unis accueilleront cette année le MotoGP pour la première fois depuis 1994.
(Source MotoGP - 25/05/05)

LE SITE WEB DU FILM

Et en attendant, j'ai déjà trouvé un : AVANT-GOÛT

Dernièrement, il semble que Valentino Rossi était présent parmi un total de 7 pilotes motoGP au festival de Cannes pour continuer la promo de ce film.

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Anonymous
Invité

Par défaut 25/05/2005, 09h33

Citation:
Envoyé par Zero74
Citation:
Envoyé par theophil
Je suis preneur de copie sur DVD, s'il le fo je vous envoi un chèque AVANT pour vous rembourser les DVD la poste .... (jojobiaggi ?)

V+
Allez Théophil, tu me fais pitié, je t'envoie les deux dvd "Faster" (l'officiel et sa séquelle 2003- 2004).Quant au chèque, laisse tomber...C'est de bon coeur.
Laisse moi tes coordonnés en MP.
aie aie .. là j'en peux plus !! Mais je trouve ça hallucinat de décerner un prix alors que le film a bien 2 ans maintenant ??? (filmé en 2001 et sorti en 2002/2003 ?)

Enfin si ça doit attirer des (télé)spectateurs sur le motogp, a aprt qu'il n'y a pas de version française !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/05/2005, 09h42

Dernièrement, il semble que Valentino Rossi était présent parmi un total de 7 pilotes motoGP au festival de Cannes pour continuer la promo de ce film.

Décidement il fait de tout ce cher ROSSI :bravo2: et il semble tres copain avec Ewan Mc Gregor

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages