Moi je dis vive tous les pilotes parce qu'ils sont deja tres forts pour etre là et parce qu'ils le meritent et aussi parce qu'ils ont de la chance de faire "pilote moto" comme metier!!! (meme si j'ai une preference pour Rossi )...
Et CARPE DIEM les gars!!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Carpe Diem pour pas publiez qu'on est là pour s'amuser entre fans et qu'il faut profiter de la vie car la moto c'est aussi dangereux... Voilà ma tite pensée philosophique du week-end!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Carpe Diem pour pas publiez qu'on est là pour s'amuser entre fans et qu'il faut profiter de la vie car la moto c'est aussi dangereux... Voilà ma tite pensée philosophique du week-end!!
J'avais compris BipBip
Le week-end va être chaud vers chez moi, cool! Bon va falloir que je me décide à faire les comptes tout de même voire si on peut acheter un p'tit 2 roues
Moi je suis en train de negocier en ce moment pour mon 1er 2 roues mais je n'en dis pas plus on ne sait jamais si ca ne se fait pas...
Arfff, ça m'est déjà arrivé tellement souvent que je fais l'inverse, moi j'en parle beaucoup comme ça j'y crois tellement, que même si ça se fait pas, et ben je croirais que ça c'est finalement fait...
Ah oui j'oubliais, tout ne tourne des fois pas très rond dans ma tête...
J'avais remarqué
Sinon pour la moto je n'en parle pas trop car je suis si frustée (pas toujours evident d'habiter au Mans, ca tourne beaucoup!) depuis que j'ai mon permis que la deception serait enorme pour moi... meme si j'ai des sensations sur le R1 de mon Coyote ca reste que ce n'est pas MA moto...
Petite pensée du moment: