Places VIP j'avais lorgné ca il y a 1 an ou 2, pis finalement j'ai laissé tombé...Trop cher
Pis j'ai regardé les "prestations privilèges" : la tribune avant le Dunlop, là où y'a 2 écrans géants (un pour les "gueux" et un autre plus petit pour les VIPEEEEEUUX ben c'est là que tout le monde se concentre.
Ce qui est pas mal avec cette prestation et que j'avais fait une année (2ème année que le GP était au Mans) c'est la visite de la voie des stands, parce qu'à l'époque ben les Capirossi, Biaggi, Nakano, Jacque pointaient le bout de leur nez... Tout ce que j'ai pu voir de chez Rossi (j'étais complètement quichée sur la barrière) c'est Uccio
... Mais bon 155€
VIP cette année ca monte à 269€/pers et tu n'as droit qu'aux "privilèges" (loges, buffet, visite voie des stands le dimanche mat' avant départ et TV) le dimanche.
Sincèrement je trouve ca vraiment cher mais ca doit quand meme valoir le coup, si vous le pouvez, alors faites vous plaisir !!
Sinon Jojo, là où on était l'année dernière, c'est plus loin du circuit que là où j'ai reservé cette année. En plus comme une cruche j'ai pris 2 chambres (2nuits) donc si vous etes interessés no problémo.
Par contre comme je risque de pas pouvoir venir, je te tiendrais au courant pour qu'on puisse faire comme avec FracK l'année dernière, lui refiler la résa. Toi quoiqu'il en soit tu as déjà ta piaule :classe: