Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/11/2005, 09h10

Malheureusement Toons, plus d'info sur une éventuelle équipe Tech3/Guintoli. A voir...

Concernant Biaggi et Camel, Paul Denning de chez Suzuki a déclaré qu'il n'y aura pas de 3ème Suzuki pour Biaggi.
Kawa est moins affirmatif mais dit ne pas vouloir engager de 3ème moto... mais pense également que Biaggi sur la Kawa ça pourrait faire de jolis coups d'éclats...

Pas d'infos sur Tech3. Je pense que Yamaha doit également peser le pour et le contre, à savoir Biaggi/Rossi sur des Yamaha, pas dit que Valentino voit ça d'un bon oeil, ou alors il va revérifier son contrat lui assurant également pour 2006 avoir la priorité et les dernières évolutions.
Mais Yamaha a d'ores et déjà perdu gros avec le départ de Gauloises-Fortuna et Poncharal qui leur avait apporté Gauloises sur un plateau se retrouve le grand perdant en cette fin de saison... et donc les 12 millions de Camel ne seraient pas les mauvais venus...

Carlo Pernat déclarait sur Eurosport avant la course au Qatar que le MotoGP était en crise et qu'il fallait arrêter de perdre les sponsors mais en trouver de nouveau. Il ajoutait que tout miser sur Rossi comme l'a fait la Dorna est d'un côté superbe à court terme, mais que dès que Rossi partira... Red Bull, Movistar, Gauloises (pas encore tout a fait sûr qu'ils ne soient pas en GP tout de même l'an prochain)... ça commence à faire beaucoup...
Et surtout: aucun nouveau "big fish" n'a été attiré par le MotoGP depuis quelques temps déjà...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/11/2005, 09h24

ben a part konica minolta, y a pas eu de nouveau sponsor, c est vraiment dommage, surtout quand on voit le public que ca ammene sur les week end de courses.... je croyais que la dorna faisait en sorte de limiter les budgets, pour ne pas faire comme en F1.....je comprends plus trop leur politique a la dorna.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
marcaram
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut 10/11/2005, 12h14

biaggi est peut etre pietre metteur au point , mais oj n a pas le niveau a mon avis !!!
et puis il est vieux maintenant donc on ne mise pas sur un pilote de cet age !
pilote d essai et un honneur pour lui , il devrait s en contenter....
koi que j aimerais le voir tourner avec une honda , je serais curieux de sa perf !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 11/11/2005, 20h55

Moi je verrai un bien un team Camel-kawasaki qui tourne en michelin, est ce que sa donnerai a biaggi l'occasion de retrouver la motivation peut etre!!!

J'espere qu'il vont trouver un accord mais je sais pas ou en est la situation????

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 11/11/2005, 21h12

Citation:
Envoyé par kawaracing11
Moi je verrai un bien un team Camel-kawasaki qui tourne en michelin, est ce que sa donnerai a biaggi l'occasion de retrouver la motivation peut etre!!!

J'espere qu'il vont trouver un accord mais je sais pas ou en est la situation????
Moi aussi ça me plairait bien un team Camel / Kawa !!!
Espérons que ça se concrétise !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 12/11/2005, 07h31

Mais vous délirez tous, ou bien vous n'avez pas bien vu le classement?
Max finit 5,
et Gibernau, combien?
Personne pour dire qu'il n'a plus sa place?
Personne pour dire qu'il avait aussi la bonne bécane?
5ème, vous l'expèdiez.
Réflechissez un peu avant de dire des coneries

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/11/2005, 10h08

Pour Gibernau ça fait longtemps que l'on dit qu'il n'a plus sa place mais il est soutenu par les sponsort espagnol et n'a pas dit que sa machine etait un tas de merde contrairement a Biaggi qui en plus c'est deja grille chez Yamaha.

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
pepito
Circulation

Déconnecté
Par défaut 12/11/2005, 12h38

Citation:
Envoyé par pool
pour gibernau ça fait longtemps que l'on dit qu'il n'a plus sa place mais il est soutenu par les sponsort espagnol et n'a pas dit que sa machine etait un tas de merde contrairement a biaggi qui en plus c'est deja grille chez yam
Je n'aprécie pas spécialement Gibernau,mais vous y aller fort quand même.....c'est pas parce qu'il finit à la 7eme place qu'il est fini...si vous lui rajoutez les points de Brno(2eme) et valence(on va dire 3) qui sont des casses mécaniques,il aurait fini 4eme du championnat avec 186 points.Il a fini la saison 2003 et 2004 comme vice champion quand même!!Et je pense que le fait d'être aller chez ducati,ça lui fera du bien au moral

Maintenant,je vais me faire lyncher,mais si vous continué sur ce raisonement,il y a bien un pilote qui n'a plus sa place en motogp(et que énormement de monde adule sur ce forum ),c'est bien JACQUE a part sa place de Shanghai....bin voila quoi....
  Envoyer un message via MSN à pepito  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 12/11/2005, 19h40

J'aimerai bien voir un team Camel-Kawasaki avec Max troisième pilote officiel mais en michelin, sa peut faire des truc sympa!!!

Randy en apprentissage, Nakano tjrs au top et bon metteur au point assisté par OJ au developpement et Biaggi avec des michelin pour etre devant en course!!!!! :classe:

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 14/11/2005, 11h50

pepito, ce n'est pas moi qui vais te contredire quant à OJ...
Cela dit, je ne pense pas qu'aller chez ducati va améliorer le moral de Gibernau... Tout comme MAx, je crois que chaque année va êter pire que la précédente maintenant, les + jeunes deviennent meilleurs tout simplement.
Ce qui sera probablement le cas entre OJ et De Puniet...

Mais bon ! parfois la tête parle, parfois c'est le coeur
(j'aime bien philosopher le lundi matin )

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages