desolé je suis pas un habitué des soirées defonce a l'alcool, lol.
moi non plus , enfin si une fois mais la je marchais pas droit du tout
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
moi je suis tranquil devant mon pc avec ouï fm dans les oreilles( bon mes parents aussi par ce que j'ai un peu monté le son de la chaine hifi ) et je prendrait une ptite bière
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
moi je suis tranquil devant mon pc avec ouï fm dans les oreilles( bon mes parents aussi par ce que j'ai un peu monté le son de la chaine hifi ) et je prendrait une ptite bière
bon ben une bouteille de beaujolais nouveaux torché avec un boeuf bourguignon que j'ai fais moi même.........héhé
c'est ma tournée ce soir...encore..
j'vais me ruiner.....lool
c'est exactement le repas de mon père dite donc beaujolais nouveaux et bourgignon ..
papa ?