Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 08/03/2006, 20h16

Ne nous affolons pas et ne tirons aucune conclusion hative des essais hivernaux. Passez moi l'expression mais c'est la seule qui me vienne en tête : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Il n'y a pas de titre de champion du monde des essais (juste une BM à gagner).
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Anonymous
Invité

Par défaut 08/03/2006, 20h17

Je voulais juste remercier ceux (ils se reconnaitrons) qui m'ont aidé au "calage" de ma parabole. J'ai pu grace à leurs conseils avisés me taper 1h de ski de fond commenté en anglais et entrecoupé de pub en allemand . Eurosport avait la bonne idée de diffuser la moto gp sur son édition française payante mais pas sur eurosport "libre".

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 08/03/2006, 20h34

MOTOGP News Wednesday, 8th March 2006

Pedrosa happy to play it cool.

While the more experienced runners may have moaned about the cold and wet conditions at last weekend's pre-season MotoGP test in Barcelona, Repsol Honda rookie Dani Pedrosa admitted that he could only benefit.

Even after wet weather affected testing in both Malaysia and Australia, the young Spaniard made light of significant weather changes in his homeland, with cold temperatures and an intense rain shower affecting the now traditional BMW shoot-out on Sunday, and continued to make progress towards his MotoGP race debut.

"It was cold and the tyres didn't get warm enough, and that hindered the bike from having the right reactions, but it's further experience that we were missing and it was good for the next few races, because the conditions are going to be very similar everywhere except in Qatar," he explained, "It's always important to test at a circuit a few weeks before we go there to race, even if you never know if the weather conditions are going to be the same - although, in this case, they may be very similar."

While he wasn't interested in entering the race for the BMW, on offer to the quickest runner in Sunday's 'happy hour', because he didn't want to risk his machine in the conditions, Pedrosa admitted that the weather has caused a few headaches in the Repsol camp.

"It was a shame because, on Sunday, we were hoping to test things we had deeply analysed the day before," he revealed, "It was very dangerous due to the low temperatures although, in the end, I went out with 20 minutes left and I did a few laps. I just hope that things work out better at Jerez this week.

"I still see myself very far from what I can really achieve. I cannot arrive at the first race knowing the same things as the others who for example, have been racing for five years in the class. Not as regards results, but as regards sensations on the bike. We haven't fixed a position for the handlebars or the footrests and things like that yet. I cannot say this is the definitive bike and this is the way I'm going to have it always. We are making changes every day and that means that we're still inexperienced in this class."

visiblement Pedrosa n'a pas encore trouvé son bonheur sur la honda donc probablement pas le set up. A voir ses resultats en essais (sauf cette fois) cela promet lorsqu'il les aura trouvé !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/03/2006, 00h24

Citation:
Envoyé par toons
je sens pas à l'aise elias, il tirer une tronche pendant les essais!
toons
d'après ce que j'ai compris, Elias ne souhaitais pas rejoindre Honda. Il voulias resté chez Tech3, surtout qu'un fois remis de ses blessures, il commencait a faire parler de lui en fin de saison!

Il aurait été cointraint de venir chez Honda par son sponsor fortuna (Altadis)!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
RIP
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 09/03/2006, 00h26

Eh bah si mêmeeles pilotes n'ont plus leurs mots à dire sur leurs propres carrières où s'en va ton?
Je vous le demande ma ptite dame, tout fou le camp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/03/2006, 01h04

Je suis d'accord sur le principe sauf que qui est-ce qui apporte de l'argent et qui paye pas mal de choses??

Les sponsors!!
Dommage....

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/03/2006, 09h19

ah je ne savais pas pour elias!
je sais que ça reste que des essais !
mais il est vrai que les honda boys se sont sentis perdu , et pas que sur le mouillé
aux qatar pour les essais , il ne pleuvait pas et checa et ellison n'etait pas loin,
avec des dunlops on ne les attendais pas là,
je trouves que quand meme le yam se portent bien,
et ma question etait es que honda ont dejà la tete dans la 800 comme oj!

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/03/2006, 09h56

Citation:
Envoyé par toons
et ma question etait es que honda ont dejà la tete dans la 800 comme oj!
toons
si c est la cas...ca prouve encore une fois que Honda n est pas capable de gerer correctement un championnat... la saison qui commence est avec les 990cc, c est l année prochaine que les 800cc rentrent en vigueur.... ils doivent, et non pas, ils devraient...ils doivent se concentrer sur les 990cc, sinon, ils vont encore une fois se faire plumer par les yamaha..surtout que Edwards a l air d etre monter d un cran avec la yamaha...les kawazaki aussi, et une autre yamaha peut venir jouer les troubles faites en la personne de checa... qu ils fassent gaffe chez Honda.. la saison demarre dans un peu moins de 15 jours...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/03/2006, 13h09

Le soucis à mon avis
c'est que yam a un vrai leader, que ça deplaise aux autres
ROSSI point barre, et colin l'a bien accepter et le team tech 3 aussi
le soucis chez honda, c'est qu'on sait pas vraiment, un coup s'est nicky, apres on ne parles que de pedrosa, le futur leader de honda, ensuite ben c'est de melandri,
enfin tout se mic mac fait que qu'en honda gagnes c'est jamais le meme honda boy
et je penses que ça crée une ambiance malsaine.......
d'ailleurs c'est ça qui clochait à la fin de l'alliance chez rossi....on ne savait pu quoi!!!
il faut un leader dans chaque equipe
je ne penses pas qu'on soit plus fort en mettant dans la meme equipe plusieurs leaders en disant "que le meilleurs gagne"(souvenez vous checa-biaggi)
dèjà au niveau du developpement on s'eparpilles de trop!

non la dessus il faut un verritable travail
d'ailleurs avec tout ses jeunes qui arrives au dents longues......il faudra travailler en amont!!

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/03/2006, 18h47

En y réflechissant, si Rossi s'en va ou Edwards (il commence a etre vieux pépère), je mettrait ma chemise en jeu pour parier que Yamaha va recruter Melandri dans les 2 années a venir!!!

Car a part Ellison, ils 'ont recruter aucun jeune a former pour le futur. Meme si certains jeunes en 250 pourront accéder a la catégorie reine.

Mais Melandri est apprécier chez Honda, mais il n'aura jamais le statut de leader malgré ses 2 victoires. Giberneau ne l'a jamais été alors qu'il était le seul a taquiné Rossi.

Pour l'instant c'est Hayden mais il est clair que dès l'année prochaine ce sera Pedrosa si ca se fait pas cette année selon ses résultats. Meme si Melandri a quitté Tech3 avec plaisir, je pense qu'il sera aux anges de retrouver Yamaha dans le team usine avec l'héritage technique de Rossi. Car il n'obtiendra jamais ce qu'il veut chez Honda tant qu'il ne sera pas aux HRC!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages