Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/03/2006, 13h36

j'ai vu un bout des 200 miles je n'ai pas l'impression qu'il y avait foule dans les tribunes

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 12/03/2006, 21h39

En tous cas très belle course ces 200 miles. Dommage pour Duhamel qui aurait pu ravir le titre de Mr DAYTONA à Scott Russell en devenant seul 6-times winner, mais quelle leçon de courage et d'abnégation car combiens auraient abandonné??

Et en SBK, Mladin toujours un cran au-dessus! Il a bien joué avec le petit Spies pour le barber sur la ligne. Hé hé hé très fort. Il m'a fait penser un peu à Rossi qui joue avec ses adversaires pour les ecoeurer en fin de course. Je suis très déçu des premiers résultats de Ducati Austin. Espérons qu'ils se ressaisiront car les essais laissaient entrevoir quelquechose de mieux que le résultat de la course. Par contre, quel dommage de ne pas retrouver de Yamaha en SBK car en mondial elles ont l'air encore performantes!
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/03/2006, 22h20

D'accord avec toi sur le fait que Mladin à bien dégouté Spies, mais pas d'accord pour la comparaison avec Rossi. Rossi joue, s'amuse avec les autres et reste simple, alors que Mladin veut humillier l'autre, le traite comme de la m....e et que Mladin se prend un dieu vivant, un peu trop prétentieux à mon goût !

Rossi Mladin

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/03/2006, 22h45

Citation:
Rossi joue, s'amuse avec les autres et reste simple, alors que Mladin veut humillier l'autre, le traite comme de la m....e
parce que quand rossi critique gibernau ,biaggi ou quelqu un d autres , je trouve qu il ne vaut pas mieux que madlin. il pourrait tous simplement les battre et ne pas se sentir obligé d en rajouté , avec ces petites phrases assassine.c est pareil que madlin , mais il fait ça avec plus de tact.

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 13/03/2006, 13h47

j ai vu sur motorsTV samedi la course de Daytona... les suzuki sont impressionnantes.... et Mladin est un fin renard... se laisser depasser dans le dernier virage pour fumer son coequipier a l aspi, fallait oser le faire....quelque soit son caractere, il est impressionnant de metrise.... les kawa ont été bonnes sur le debut de courses, mais les tours passant, j ai eu l impressions que les freres haydaen ne pouvaient pas faire plus avec leur machines.... mais elles ont surement de la marge de progression... je leur souhaite d ailleurs quand on voit la nette domination des 2 suzuki..... c etait une tres belle course..... dommage qu un des frere hayden s est mis au tas...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 13/03/2006, 19h48

Citation:
Envoyé par chrisgaz
j ai vu sur motorsTV samedi la course de Daytona... les suzuki sont impressionnantes.... et Mladin est un fin renard... se laisser depasser dans le dernier virage pour fumer son coequipier a l aspi, fallait oser le faire....quelque soit son caractere, il est impressionnant de metrise.... les kawa ont été bonnes sur le debut de courses, mais les tours passant, j ai eu l impressions que les freres haydaen ne pouvaient pas faire plus avec leur machines.... mais elles ont surement de la marge de progression... je leur souhaite d ailleurs quand on voit la nette domination des 2 suzuki..... c etait une tres belle course..... dommage qu un des frere hayden s est mis au tas...
+1 je viens à l'instant de voir le replay

un qui m'a impressionné, c'est Ben Spies, il est fou celui-là, j'adore, il a une de ces façons de balancer sa moto !!! Son surnom de "elbows" (coude) n'est pas surfait !
Et j'espère qu'il arrivera à damner le pion à Mladin, c'est salaud ce que ce dernier lui a fait

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/03/2006, 11h24

t as vu le déhancher de fou qu il a..c est impressionnant.. on dirait le pilote francais (je crois que c etait ruggia), qui faisait frotter les coudes par terre... il manque un peu d experience par rapport a son coequipier... mais il est carrement impressionnant ce Spies..... les coudes ecarté a mort..... et ce que lui a fait Mladin est tres fort... il a une confiance en lui..en sa machine, en son pilotage qui fait qu il est capable de faire des choses de fou.. il est ce qu il est...mais ca reste un pilote de barge.... je ne sais pas l age qu il a.... mais un pilote comme ca en motoGP... j adhére a fond..... un max biaggi 2eme generation.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 15/03/2006, 12h40

une question peut etre bete... ya des pilotes qui font plusieurs cathegories??? j'ai cru voir les memes personnes en SBK et en 600...
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/03/2006, 20h23

non carlibus t as pas revé et donc tu peux continuer ou te mettre au chouchen , les pilotes peuvent faire plusieurs catégories comme par exemple zemke et duhamel qui courrent en sbk et en formula extrem

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/03/2006, 08h58

il est pas francais duhamel?????
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages