Citation:
Envoyé par Indorae
Citation:
C'est sur, ils se prennent pour des dieux vivants d'avoir gagné un championnat de voiture qui vont vite l'année où la Ferrari est ratée et où les McLaren sont pas fiables!!! Quelle gloire.
|
La en revanche, je suis pas d'accord... Tu pense pas que Alonso a quand même une pointe de talent dans ce qu'il a fait l'année passé ?? On verra cette année, s'il confirme ou pas.. En tout cas, je pense pas qu'on peut dire qu'ils se prennent pour des dieux, mais qu'il se rendent compte qu'un certain Alonso va devenir un grand de la F1 !
|
Attention, j'ai pas dit que Alonso était le dernier des manches!!! J'essaie juste de relativiser un peu l'impact et le crédit qu'il faut accorder à la F1.
Alonso est un très bon pilote, gagner des courses à quelconque niveau que ce soit reste difficile (le peu de victoires que j'ai pu obtenir en comparaison du nombre de courses auxquelles j'ai participé me le rappelle). Donc je me permettrai pas de dire qu'Alonso vaut rien. Après envisager qu'Alonso va devenir un grand de la F1. Non, je ne l'envisage pas.
Certes les gouts et les couleurs ça se discute pas mais depuis Ayrton Senna, il n'y a pas eu de grands en F1. Schumacher avec ses titres reste un excellent pilote mais il lui aura manqué ce charisme qui fait qu'on est un grand ou pas. Quant aux autres, ils cherchent encore mais il faut une patience infinie pour attendre ce qui n'arrivera jamais.