Citation:
Envoyé par Valentino46
et ou tu as vu que le chattering réaparaissai sur la moto de Rossi???j'ai vu aucune interview ou autre qui le précise, je sais juste qu'il rouler en condition course et que c'est pour cela qu'il est si loin car d'après lui il préférer régler la moto pour la course conte tenu du manque de temps...
|
Valentino Rossi (ITA/Yamaha, 13e sur la grille de départ) :
«C'est sûr, nous avons beaucoup de problèmes et il est très décevant d'être de nouveau derrière après mon, meilleur temps réussi vendredi. Quand l'adhérence devient normale sur piste sèche, comme aujourd'hui, il y a des vibrations et il est très difficile de contrôler la moto. Vraiment, cette situation est plutôt inquiétante. Avec les vibrations du châssis, on est revenu au même point qu'à Jerez. Il me faut partir de la 5e ligne et ce sera une course très difficile. Nous en avons longuement parlé ce soir dans le stand et on va essayer des choses, dimanche matin, pendant les tours de chauffe en espérant faire enfin des progrès. Maintenant je dois courir sur la défensive, essayer de ne pas faire d'erreurs et de prendre autant de points que possible.»