Re : GP d'Assen : Topic Officiel -
22/06/2006, 13h39
moi j ai édité mon truc sur hayden donc ya plus rien a lire...
d ailleurs il a chuté ce matin aussi mais sans gravité...
Toni elias est aussi tombé mais n a rien...
Quand a Rossi il vient de rentrer de l hopital ou le scanner n a rien revelé, la decision de sa participation au essai cet après midi dépandent du Dr. Claudio Costa
22/06/2006, 13h44
Citation:
Envoyé par Infirmeri
El doctor à besoin du docteur !!!!! Yamaha vas se prendre une méchante claque!!!
Un honda-man averti
attendons samedi a 15h15 pour en reparler car TOUS les pilotes nous surpprendront j'en suis sur....
de plus les essais cet aprés midi seront sous la flotte donc pas d'interet d'y retourner se vautrer ... mais connaissant Rossi, Melandri et Capirossi, qu'il flotte ou qu'il fasse beau, ils ont un coeur gros COMME CA !!!! donc pour moi, ils seront tous présents maxi demain aux essais...
22/06/2006, 13h55
je taffe, donc j'ai pas suivi les éssais, je penser en avoir une retransmittions on-line par nos forumeurs, je vien donc de lire le post : gp assen topic officiel
merci à tous ceux qui pourrissent le topic de message de merde qui n'ont rien à faire ici, pour cracher votre haine aller sur un autres forum, pour parler des pilotes et de vos envies et gout allez dans la buvette.
ok, je suis pas un modo, mais cela me gonfle de devoir trier les infos entre les différents posts qui n'ont rien a faire là.
22/06/2006, 14h01
vrai.. ce fo est fait, je pense, pour avoir des news sur le GP à venir et pour les 3 catégories ... qd 1 pilote tombe effectivement c'est bien d'avoir des news (surtout après le GP du week' dernier)
maintenant, attends les résultats des essais (s'iou plait, suis au taff' )
Alors les guéguères entre fans de x ou intel ... boooof ! ... on est pas dans une cours de récré...
22/06/2006, 14h20
(cessez de grâce d'ajouter vos commentaires concernant les posts insultants, ça alourdit inutilement le topic)
bon, à l'écran je viens de voir Rossi, mais peut etre va-t-il avoir un peu de mal. En attendant Edwards est au commande, Kenny Junior a l'air encore en forme...
22/06/2006, 14h37
Elias rentre à Barcelone suite à sa chute de ce matin.
Honda Fortuna Gresini récupère donc la palme de la poisse... même s'ils s'en seraient passés volontiers.
Bon rétablissement Toni !
PS: Ne soyez pas impatients à avoir les nouvelles, je tiens à vous rappeler que nous ne sommes pas un site officiel et que nous sommes tous comme vous, des passionnés derrière leurs claviers et que ceci n'est pas notre métier. C'est notre passion.
Mais si vous voulez que nous devenions professionnels, n'hésitez pas à nous le dire, on vous fera un joli droit d'accès payant !
Merci