s'cuse Indo', avais pas vu ton post avec le lien ... viens de r'garder : il est sympa ! Pis c'est bizarre y' pleins de tof' de Pedrosa !
(j'ai la critique facile pac'que d'façon vu mes hauts talents d'info (comme pré-cité), je pourrai pas faire ça !)
Capi' et Bayliss ... mouais, je pense aussi .... dans ces habits d'Aden et dans ces positions pas facile de les reconnaître !
ALORS VENJEY ????? C'EST CA OU PAS ???
Oui c'est bien ça Loris et Troy, voici qqs autres clichés (opération de promotion durant 2004)
JE LES PREFERE A 5000000% EN TENU D'ADEN, SONT TROP BIEN TT A FAIT MY STYLE !!!
(on dirai une p'tite jeunette tte folle la Margotte ... pis y'a mon grd loulou y va boudé ...)
bah vous etes serieux là ?? Vous les reconnaissez pas?
Y'a la meme avec Sete
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Et sur ma vidéo ya pas d'avis, a par ceux de Indo et Frack... vous en pensez quoi??? parce que j'aimerai bien pouvoir m'améliorer moi aussi...
Mais non pas oublié !!! J'ai dis qu'vous étiez trop forts (inclus tt le monde même Pacot ...)!!! D'ailleurs ton sujet sur Vale est original ... du début à la fin !
pis pour en revenir à l'hystérie féminine : ta première tof' serait à rajouter avec celles de Vanjey .... pour un montage dédicace au fille du fo' par ex. ????( )
Merci Margotte!!! pour la tof si vanjey et ok pourquoi pas
Pas de soucis passez moi les tofs par mail je vois ce que je peux faire...en contrepartie...toutes les filles du fofo "string forum motogp" obligatoire !!
obsédé qui?? moi ?? où ça ???....
(PS faites un autre post car on est vraiment H sujet ici)