Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : CR de ma journée piste à Spa Francorchamps
Vieux
  (#41)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR de ma journée piste à Spa Francorchamps - 29/08/2006, 18h42

Bas moi j'ai essayé un RSV1000R modèle 2005 et j'ai trouvé ça super fade(pourtant il sort 140cv)enfin les twin pour moi c'est fini(j'avais un sv avant mais après avoir essayé la RSV ) enfin les gouts et les couleurs...normalement ma future moto de piste sera un GEX 1000 K5 ou K6...et pour les vitesse inversé j'aimerai bien essayer je saias pas trop ce que sa donne donc...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR de ma journée piste à Spa Francorchamps - 29/08/2006, 18h51

Une SV, c'était ma première moto. Ma copine aussi à commencé sur une SV. Malheureusement, je l'ai pas gardée longtemps car gros crash (pas de ma faute) après 6 mois qui ma valu 2 mois d'hopital et 1 an et demi de rééducation. J'ai tout de suite recommencé sur une Ducat après un coup de coeur. Rien à faire, j'ai pas de coup de coeur quand je vois une japonaise. Même si je dois admettre (aïe ça fait mal... ) que se sont de très bonnes motos.

Mais bon, comme tu dis, les gouts et les couleurs...

En tout cas j'espère bientôt te croiser sur les bords d'un circuit avec ta GSX-R.

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR de ma journée piste à Spa Francorchamps - 29/08/2006, 19h02

bas sa sera avec plaisir si un jour on peut se croiser si j'arrive à me payer la Gex...et pourquoi au Mugello ou à Valence qui sais....moi aussi la sv sa été ma première moto et maintenant j'ai un Z750 en attendant la gex(si je peux)....

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR de ma journée piste à Spa Francorchamps - 30/08/2006, 01h01

Au fait, pq tu fais pas de circuit avec ta Z750 ? Tu pourrais te faire la main avant de débarquer avec ta Gex et ses gros chevaux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR de ma journée piste à Spa Francorchamps - 30/08/2006, 01h17

bas disons que mes parents sont très loin d'être ok (et oui c'est encore eu qui me paye quelques truc vu que je suis encore étudiant....)pour que j'aille faire de la piste avec le Z puis faut dire que le Z tu es très vite au bout même sur route (la cause c'est que la partie cycle et vraiment minable....) puis niveau cv c'est sur le gex ça en fait mais ce n'est pas non plus indomptable(bon ok y'en a plus que sur le RSV mais j'ai trouvé que le RSV sérieusement ça n'en faisai pas beaucoup, je pense sincèrement que le plus dur a exploiter c'est la partie cycle et non pas les cv, bien que les 2sont quand même dur à gérer...) lol!!!

Dernière modification par Valentino46 ; 30/08/2006 à 01h35.
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR de ma journée piste à Spa Francorchamps - 30/08/2006, 12h33

Et oui, pas toujours facile les parents... Mais bon, ils te laissent déja faire de la moto, c'est déja ça.
Mais je crois que ce serait qd même plus facile pour toi de commencer sur circuit avec une machine un peu moins puissante juste pour t'habituer et puis continuer avec une autre.
Les Aprilia, je ne connais pas du tout ce que ça vaut. Mais trouver ça mou, ça me semble un peu bizarre qd même. quoique j'en ai dépassé une assez facilement sur la ligne droite de Francorchamps, donc tu as peut être raison... LOL
Mais bon, je ne suis pas vraiment à la recherche de la machine la plus puissante.
Ce n'est pas mon critère principal pour l'achat d'une machine.
C'est ce que je trouve un peu dommage chez les japonaises: cette course à la puissance.
On ne sait même pas les exploiter sur route et faut déja être un sacré pilote pour les exploiter correctement sur circuit... Donc à quoi ça sert, à part attirer les foudres des dirigeants qui finiront par proscrire ce genre de machine.
Donc moi, c'est le look, la sonorité qui sont les plus importants pour moi. Et la, Ducat sort largement gagnant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR de ma journée piste à Spa Francorchamps - 30/08/2006, 14h19

oui je suis d'accord mais après avoir rouler avec 110cv sur route (et oui le Z fait 110cv lol) bas je me dit qu'un gex c'est faisable c'est sur au début va falloir faire attention mais je ne suis pas du genre à y rentrer dedans sans réfléchir...puis le Gex c'est surtout un coup de coeur (le look et la sonorité avec un silencieux yosh ) car la puissance je men fou je me dit surtout qu'à notre niveau c'est le pilote qui fait la dif plus qu'autres chose disons que j'aime le Gex de part les sensation de conduite qu'il procure puis le le 600 j'aime pas car il manque beaucoup de couple donc....et pour l'aprilia le proprio à ouvert en grand ces yeux quand je lui est dit que c'était mou mais en fait c'est surtout que tu ne sens pas la puissance tellement c'est linéaire(pourtant le compteur de vitesse monte vite)...car malgrès ça le gars avec le Gex 1000 (un K5) devant moi ne m'a pas pris énorme en accèl donc...après quand tu dit que tu à doublé un RSV1000 en ligne droite ça ne dépend pas que des cv mais aussi et surtout de la façon dont tu sort de la courbe qui lance la ligne droite (c'est pour ça que de temps à autre tu peux voir des top pilotes en 600 qui passe des 1000 en ligne droite....) mais sérieusement j'étais vraiment fan d'aprilia mais après cet essai je suis vraiment déçu niveau moteur...par contre la partie cycle et tip-top....

PS: mon père et ma mère adore la moto d'ailleurs mon père en a une c'est pour ça qu'il me laisse rouler en moto...et c'est lui qui ma fait connaitre les GP ya une dizaine d'année, voir plus...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages