Re : Capirossi prolonge en 2007 -
30/08/2006, 14h12
Citation:
Envoyé par Dyst
hé hé Je pense que Capi voudrait avoir Rossi avec lui, comme ça quand il court son coequipier et loin devant et il risque pas de se faire striker et par la meme occasion, ruiner sa saison
et voilà ! la guère froide est déclarée !
M'enfou moi, aime les deux et là où ils se trouves + se trouveront, ils sont + seront très bien ...
30/08/2006, 14h31
il a peut être dit qu'il aimerai avoir rossi comme coéquipier parce que biaggi voulais aller sur la ducati et qu'on sait que rossi/biaggi c'est pas la joie.
C'est pour intensifier ce qu'il a dit
il aurait dis melandri ça n'aurait pas eu le même impact, ça aurait été moins fort.
30/08/2006, 14h32
je ne pense pas que Rossi si il été avec Capi dans le même team y ferait de l'ombre et surtout sa ne virerai pas comme avec Sete car quand tu voi Rossi au Mugello en baston avec Capi toutes les attques été correcte et ils se connaissent depuis bien lomtemps (il couré ensemble en 250...) et c'est toujours rester correct sur la piste entre eux, ils s'entendet vraiment bien et je ne pense pas que Capi ai dit Rossi comme ça...mais faut pas rêver Rossi chez ducat sa m'étonnerai fort car il n'aime pas toutes ces obligations marketing qu'oblige ducat à ces pilotes il l'avait déclaré...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
30/08/2006, 15h13
Citation:
Envoyé par Dyst
pfff t'as vu Margotte, ça part pas aujourd'hui !
Enfin de toutes façons on aura l'occasion d'en reparler la saison prochaine parce que ça ne pourrait pas se faire avant 2008 alors...
Ouaip ! Etonnant ? Mais vu que l'on est que dans l'imaginaire ... pis en 2008 y'a de l'eau qui va couler ss les ponts ...
En +, on recommence car je viens de voir un nouveau post avec Hayden chez ducat' ... décidement et comme tjs elles font parlées les italiennes !!!!
30/08/2006, 15h21
Oui il faudrait recencer tous les pilotes ciblés par la rumeur de venue chez Ducati, c'est impressionant
Enfin moi j'ai dit dès le début que je voulais Melandri
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
30/08/2006, 15h28
on va bientôt transformer nos chers (re) admi' en bookmaker pour les paris sur la prochaine saison !!! Ou demander à Vanjey de nous faire 1 simili départ GP qu'avec des ducat' et tous les pilotes pré-sentis, ceci pour mettre tt le monde d'accord !!