Citation:
Envoyé par Non inscrit
faut pas que Toseland s'imagine qu'il va faire une excelente saison en motogp.
nous avons eu beaucoup d'exemples où les pilotes passant d'une categorie a une autre, se sont plantés et en fini dans l'anonymat .
exemple Edwards , il a ecrassé tout le monde en SBK et en motogp , il se bat avec Roberts pour la 12 eme place
il y a aussi eu Baylis en motogp où il etait perdu dans les profondeurs .
je pense que pour etre bon en motogp , il faut avoir fait l'ecole du 2 temps a savoir la 125 et la 250 y a pas de secret, c'est là que l'on forme les meilleurs
la trajectoire pur, aller vite en courbe le style coulé et propre.
alors que la categorie SSP ou SBK , c'est plus de l'attaque pur ils pilotent a l'arrache ils cassent les courbes, ils redressent tres tot pour ouvrir en grand.
rien a voir avec le motogp.
donc Toseland risque bien de dechanter et de se rendre compte tres vite qu'il ne sort pas de la bonne ecole surtout avec les 800 cc
donc a voir et meme avec la meilleur moto ils vont les demoraliser les petits caramarades du motogp
|
je ne sais pas qui tu es non inscrit (stp présente toi) mais je te rappel que le champion du monde en titre viens du SBK, que Edward en 2005 à fini 4e du championnat l'année d'avant 5e, que des mecs comme BAYLISS, SCWANTZ etc... sont des mecs venant d'autre catégorie comme le SBK (et le grass track surtout pour les ricains et les australiens ou tout est en gliss...)
Donc je trouve tes affirmations pas fondées du tout
Qui sait peut être que cela sera difficile ou pas...