Trop de chute du à cette piste détrempée
Aux avant postes, seuls Dovi et Lorenzo n'ont pas chuté durant cette séance...
Cluzel est tombé 2fois, Bautista a fait une belle glissade pour finir dans un des mur, De Angelis a fait une belle chute également....heureusement tout ca sans blessures.
pedrosa impressionnant,il a vraiment fait des pas de geants sous la pluie,demain si il pleut c'est west qui a la pole,il est vraiment tres fort,en esperant que depuniet nous fasse une bonne place aussi
Hayden 2 fois bien placé c est pas arrivé depuis longtemps , tous comme le fait d avoir les 2 repsol devant.il a changé de machine l américain ? , effectivement west fait une bonne entrée dans la catgorie , un peu aidé c est vrai par la météo , mais ce qu il fait c est tres impressionant quand meme.
Hayden 2 fois bien placé c est pas arrivé depuis longtemps , tous comme le fait d avoir les 2 repsol devant.il a changé de machine l américain ? , effectivement west fait une bonne entrée dans la catgorie , un peu aidé c est vrai par la météo , mais ce qu il fait c est tres impressionant quand meme.
Nicky Hayden a testé un nouveau chassis après la course de catalunya. Il avait l'air satisfait. Ses propos plutôt positifs à l'encontre de la domination de Ducati ont apparemment fait réagir le HRC . On ne néglige pas trop longtemps un pilote américain .
Hier quand j'ai regardé les journaux espagnoles, j'en croyait pas mes yeux. Pderosa meilleur temps des essais, je me suis dit, il doit faire beau. Je regarde la photo et je vois la pluie. C'est pas possible il a du s'entrainer sur un circuit en pleine forret equatorienne.