Citation:
Envoyé par Pasky88
Melandri a du talent, mais il a aussi la Biagitte!! Selon lui, personne ne l'aime et tout le monde lui met des bâtons dans les roues. Melandri: le Calimero des GP. Checa et Nakano, qui n'ont même pas la mêmpe moto, font moins de phrases sur honda , et pourtant ils pourraient. Il a refusé d'aller chez Ducati et a voulu à tout prix des Bridgestone. L'exemple même du gars jamais content. Pour 2008, sont comportement actuel pourrait lui faire du tord. Un vrai contraste, Melandri qui pleure et crache dans la soupe, et Hayden mal loti, mais qui montre un calme et une reconnaissance sans faille. En tant que team manager, lequel choisiriez vous ?.... Moi, je sais !!!
|
Checa a déclaré que c'était la pire moto qu'il lui avait été donné de piloter depuis le début de sa carrière.
Quand à Nakano il se plaint depuis le début de la saison du moteur et de l'avant, son tem a exigé des développement sur la rcv et Nakano a même déclaré qu'il était difficile pour un pilote japonais de critiquer Honda ... (Histoire de dire discrètement :"la moto est pourrie, mais chut hein, j'ai rien dis !!")
Car, il ya 2 mois le boss du HRC a déclaré être très déçu des perfs de Nakano ...
Qui plus est Checa et Nakano n'ont jamais été en mesure de jouer le titre : ceci explique peut être qu'ils sont moins déçus et vindicatifs par rapport à leur moto ...
Quand à Hayden, vu la saison qu'il fait et sachant que Ducati ne lui refera pas d'offre pour 2008, il a intérêt à se faire oublier, car les pilotes Honda (surtout l'américain) ne doivent pas perdre de vue que Pedrosa, avec cette Honda "la plus mauvaise moto de la création", est troisième du championnat et accroche des podiums tt les week ends.
Bien sûr Pedro est au dessus du lot, mais cela n'explique pas tt : il est possible que certains pilotes lui mettent certains maux sur le dos, histoire de justifier leur contre-performance ...
Ce qu'il faut voir aussi par rapport aux mauvais résultats honda, c'est que le niveau pilote et moto s'est considérablement homogénéïser : désormais les 2 pilotes Suz' sont dans 5/6, les (la?) Kawa tape dans les 6 /10 premiers et les quatres ducati squattent de la première à la dixième place ....
Ce n'était pas le cas, jusqu'à présent, où même un pilote "moyen", avec une Honda en Bib' était sûr de finir entre la première et la dixième place ....