Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#491)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 22h46

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Après m'être farci 50 pages de commentaires, je me pose toujours la même question :
qqun sait-il pourquoi Spies était visiblement énervé edans le dernier bout droit avant la ligne? Il a sorti le pied en direction de Simoncelli (et cela a été remontré dans les ralentis après l'arrivée), mais à aucun moment je n'ai vu de manoeuvre foireuse de Simoncelli ni entendu de commentaire particulier.
Toujours interessant de lire les déclarations de pilotes:

Merci Jaya pour les déclarations

Ben Spies (5ème) :
« Malheureusement je suis revenu sur le groupe devant moi un peu tard, mais j’ai fait du mieux que j’ai pu. Au début de la course j’étais en manque de grip à l’arrière, j’ai essayé d’être régulier dans mes chronos en espérant pouvoir les ramarrer parce que je ne pouvais suivre leur rythme lors des premiers tours. Cette série de tours « prudents » est probablement la plus régulière que je n’ai jamais faite en course. J’étais au contact du groupe devant moi à 3 tours du but et là les chevaux ont été lâchés. Simoncelli cherchait un moyen de doubler Dovizioso et à chaque fois j’essayais de profiter de l’occasion pour doubler l’un des deux mais ils occupaient à peu près toute la largeur de la piste. Ils ont ainsi ruiné ma stratégie de fin de course. Simoncelli est sorti large dans le dernier virage et j’ai ainsi pu le dépasser. Je pense que nous aurions aussi pu dépasser Dovizioso car ce n’était pas un problème de rythme, mais un manque de temps. »


Apparemment aucune raison particulière d'en vouloir à Simo, mis à part le fait qu'en prenant je cite "toute la largeur de la piste" les 2 compères italiens n'ont pas permis à Spies de mettre en place sa stratégie pour finir devant....

Bref, c'est sûrement trois fois rien.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#492)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 471
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 22h58

Citation:
Envoyé par vince Voir le message

Sinon à noter que des rumeurs commencent à enfler sur un début de gueguerre entre Ducati et les clan des mécanos de Rossi (Burgess, Anciaux...). il se dit même que le retour de Burgess an Australie depuis 2 GP (son épouse serait gravement malade) "tomberait à point"... (Commentaires de Didier de Radigues durant le GP)
C'est difficile de parler de ça car derrière Burgess est dans un moment difficile en ce moment mais il y aurait des soucis entre le clan Rossi et le clan Ducati-ingénieurs qui sont là depuis plusieurs années.
Mais c'est ce qui se dit en Italie...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#493)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 23h12

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Danlos a fait la moitié du boulot

Mais la traduction des déclarations de Spies c'est moi

La VO pour les anglophiles (et ceux qui veulent s'assurer que je ne traduis pas comme une patate )

http://www.yamaha-racing.com/Racing/...ing%20Thriller




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 17/07/2011 à 23h14.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#494)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 23h49

Citation:
Envoyé par vince Voir le message

Sinon à noter que des rumeurs commencent à enfler sur un début de gueguerre entre Ducati et les clan des mécanos de Rossi (Burgess, Anciaux...). il se dit même que le retour de Burgess an Australie depuis 2 GP (son épouse serait gravement malade) "tomberait à point"... (Commentaires de Didier de Radigues durant le GP)
Hummmm ce duo Rossi/Ducati est non seulement mal parti, mais risque en plus de très mal finir...

De toute façon c'est comme partout, quand les résultats ne sont pas là c'est là que les clans et les querelles commençent...

Ca sent le ROuSSI tout ca !!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#495)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 656
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 18/07/2011, 00h27

Sic tente de dépasser dovi au freinage du dernier virage, sauf que ce dernier a freiné très tard. Simoncelli se loupe et Spies passe. LE merci ironique m'a bien fait marré

Sinon, superbe course, une belle journée de moto Très content pour dani, le voir aux avant postes comme ça après sa blessure ..

Bon, pis Rossi, j'espère qu'il vont rapidement reprendre l'ancienne machine, car cette fois, ils ont eu un WE complet, et cette nouvelle version ne marche pas. Je suis désolé, mais Rossi, même chez ducat, doit être premier ducati (quand il n'a pas de coéquipier comme lorenzo bien sur ^^)
N'empêche, il met 1/2 seconde à son temps de qualif
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#496)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 18/07/2011, 06h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais Dani c'est quand même Dani
C'est clair, c'est pour ça que moi on m'invite même plus un week end de GP, bizarrement tout le monde connait ma réponse

Du coup, pour les trucs hyper important (bien que rien ne soit plus important qu'un week de GP ) bah on fait ça un week end ou y'a pas GP
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#497)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 18/07/2011, 08h04

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Après m'être farci 50 pages de commentaires, je me pose toujours la même question :
qqun sait-il pourquoi Spies était visiblement énervé edans le dernier bout droit avant la ligne? Il a sorti le pied en direction de Simoncelli (et cela a été remontré dans les ralentis après l'arrivée), mais à aucun moment je n'ai vu de manoeuvre foireuse de Simoncelli ni entendu de commentaire particulier.
Spies pas énervé, Spies content, quand Spies content, lui toujours faire comme ça ! D'ailleurs il était tellement content qu'il a fait un wheeling a l'arrivé. Même pas a Assen il en a fait un !

En fait le pied c'était surement une façon de dire a Sic, désolé mec, mais te passe devant dans le dernier virage encore une fois. D'ailleurs c'est dommage, avec un tour de plus, il se faisait Dovi.









Uploaded with ImageShack.us


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#498)
titou
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 227
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 18/07/2011, 08h09

La ducati va de mieux en mieux !! Rossi 9 ieme.... c'est la fete chez ducat..J'espere que ca ira mieux l'année prochaine, parce que cette année, j'ai l'impression que c'est mort. Ce qui me gène le plus c'est que c'est le chassis de 2012.
Belle course des trois devant. Pedrosa a bien négocier la fin de GP. Lorenzo a été fort je trouve. Stoner mange trop ses pneus.
Je ne sais pas si vous avez enregistrer le GP mais regardez le pneu arrière de Stoner, il est bien manger sur un coté.
Pas mal la Bautista aussi. C'est bien mieux que d'habitude.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#499)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 18/07/2011, 09h18

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
La ducati va de mieux en mieux !! Rossi 9 ieme.... c'est la fete chez ducat..J'espere que ca ira mieux l'année prochaine, parce que cette année, j'ai l'impression que c'est mort. Ce qui me gène le plus c'est que c'est le chassis de 2012.
+1 la situation est quand même préoccupante, c'est la mi-saison, on n'a pas l'impression que Rossi arrive à se rapprocher des pilotes yam et honda devant, pire,la suz' semble au même niveau.
on verra à laguna seca, plus de choix pneumatiques et un comparatif gp11 et gp.11.1de rossi et hayden.
espérons qu'ils redressent la barre, parce que là c'est catastrophique


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#500)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 18/07/2011, 11h21

Déclaration de Ben Spies:

"Nothing happened between us but to pass him at the final corner at the last two races, I was just letting him know about that."

" Il ne c'est rien passé entre nous, mais je l'ai passé dans le dernier virage lors des deux dernière courses, je voulais juste le lui signaler"


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 1077 23/06/2011 21h19
Moto2 Round14 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 54 11/10/2010 18h33
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59
MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] ZEN66 Discussions autour des GP 230 06/07/2010 15h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto