Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#491)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h08

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

les phares n'éclaire pas à l'intérieur du virage mais les pilotes en endurances font la course pendant 24 h avec des relais donc il ont le temps mémorisé le tracé

Ouais moi j'ai trouvé encore mieux comme solution: Je roule avec une lampe torche sur le casque

.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#492)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h09

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Carlo Pernat à l'air furieux du fait de pouvoir faire la course demain. Il annonce d'ailleurs que Bridgestone n'aurait pas les pneu en suffisance....
oui j'ai entendu ça tout à l'heure, apparement la course pourrait être reporté mais bridg n'aurait pas assez de pneu donc pas plus de pneu que ceux prévu pour le week end normal...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#493)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h10

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Coooool pasky je blaguais, et puis "chouf" mon post précédent, j'y mets les formes.... Nous avons affaire à une dame messieurs

lèches bottes ? que nenni.... lol
Je suis cool, c'était justement dit gentil gentil pour pas que la demoiselle ne s'effraye

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#494)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis cool, c'était justement dit gentil gentil pour pas que la demoiselle ne s'effraye

Réponse avec citation
Vieux
  (#495)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h11

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Pasky je vais dans ton sesn à part pour une chose, les motos d'endurance n'éclairent pas la ou elles posent leur roues, en courbe tu n'éclaires pas le point de corde mais droit devant... comme je l'ai expliqué plus haut...

Je suppose que tu as déjà roulé de nuit en moto sur route non? bah est-ce que tu vois l'intérieur d'un virage? non...
en endurance la piste n'est pas éclairé par un système à 12 millions d'euros qui éclaire comme en plein jour! à quoi bon comparer deux situations complètement différentes, si ce n'est encore cracher contre le motoGP??? les 24h du mans c'est la semaine prochaine non?

on est vraiment un pays de râleur, jamais content. à la longue c'est un peu fatiguant. là, sur cette course ils ont eu pas de bol, le système de course nocturne contient cette faille, maintenant ils ont pas eu de chance. il faudra peut etre prendre des dispositions pour l'année prochaine. voilà.
maintenant la comparaison avec les acteurs des courses d'endurance...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#496)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h13

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
en endurance la piste n'est pas éclairé par un système à 12 millions d'euros qui éclaire comme en plein jour! à quoi bon comparer deux situations complètement différentes, si ce n'est encore cracher contre le motoGP??? les 24h du mans c'est la semaine prochaine non?

on est vraiment un pays de râleur, jamais content. à la longue c'est un peu fatiguant. là, sur cette course ils ont eu pas de bol, le système de course nocturne contient cette faille, maintenant ils ont pas eu de chance. il faudra peut etre prendre des dispositions pour l'année prochaine. voilà.
maintenant la comparaison avec les acteurs des courses d'endurance...
je te signale que je n'ai pas lancé ce débat, j'explique un point nuance...

Sans parler que les courses de 24h je ne suis pas plus fan que ça (pourtant j'ai des potes qui y roulent)...

Donc

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#497)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h14

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
.... là, sur cette course ils ont eu pas de bol, le système de course nocturne contient cette faille, maintenant ils ont pas eu de chance.
C'est exactement ce que je dis depuis le début, il ne faut pas tirer sur l'organisation,c'est juste pas de bol.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#498)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h15

On peut passer le sujet endurance vs Moto gp messieurs?

Je veux dire, on tourne en rond la dessus...

Réponse avec citation
Vieux
  (#499)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ben ouais.
Je vais le répéter encore une fois, puisque personne ne veut entendre mon argument : sur les pistes où il n'y a aucun grip en cas de pluie, où il n'ya aucune visibilité si on est pas le premier, il y a des courses. Oui ou non ?
Oui !!
Et c'est pas très dangereux ?
Si !!
Les pilotes qui sont des pros, adaptent leur pilotages. Tout bêtement.
Et ça, d'un coup tout le monde oublie ?
tu crois sincèrement que sur une course sous la pluie aucun pilote ne voit rien sauf le premier? alors en fait en BSB (pardon pour le cliché) y peuvent prendre 90% du plateau en canne blanche ??

désolé, mais pour cette fois, ça sent un peu la mauvaise foi...

comme dit précedemment, tout le monde a roulé de nuit sous la pluie avec le reflet des réverbères. ça éblouit vraiment et c'est très très loin de l'intensité de l'éclairage du qatar. alors j'espère sans trop de certitude pouvoir voir une course demain. et tant pis sinon, rdv au japon. mais cette manie de toujours pleurer sur le corruption du sport de haut niveau...

remarquez-même pas, quand on voit comment ça s'est passé dans le seconde manche du FSBK... c'est pas parce qu'il y a moins d'argent que l'organisation est meilleure...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#500)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 23h19

je vous annoncerais ce qu'il en est dès que j'aurais l'info... je ne sais pas qd ils ne sont pas encore descendu de la tour de contrôle....

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages