Citation:
Envoyé par jujusp2
chapeau à lorenzo qui s'affirme comme pilote n°1 cher yam
rossi ben .... no coment !!!!
|
Citation:
Envoyé par jujusp2
moi je vois lorenzo et stoner jouer le titre à la fin juin et c'est tout !!!
|
Citation:
Envoyé par jujusp2
j'aimerais être aussi optimiste que toi mais se faire surclasser par son coéquipier (3 fois sur 4 courses) comme ça en + chez lui, lui le roi du mugello !!!!
jamais dans TOUTE sa carrière un coéquipier la dominé comme ça dans le premier tiers championnat; son sursaut d'égaux face au jeune loup il a déjà fait l'an dernier et tu ne pense qu'il va prendre tout les risques encore cette année?
Non il a plus besoin de ça, il a déjà prouvé auparavant.
cette année on ne l'a jamais entendu d'attaque psychologique sur lorenzo pourquoi?
Parce qu'il n'y a rien a dire, il est plus fort en terme de pilotage et de réglage de la yam que lui point.
cette fois ci c'est vraiment le début de la pente descendante.
alors non je ne le vois plus jouer le titre, peut être faire 1 ou 2 coup d'ici la fin de la saison.
rien n'est éternel et ça dans tout les sports!
c'est déjà énorme un palmarès comme le sien.
|
Citation:
Envoyé par jujusp2
je veux dire que rossi ne progresse plus cette année
contrairement à lorenzo qu'il a surclasser sur tout les points
regardais bien comment il se plaignait de sa moto à l'arrivée comme très souvent cette année et par contre rien dans les déclarations du podium car la yam va très bien!!
on en reparlera dans quelque grand prix.
pour Hayden il n'y est pour rien c'est la ducat qui n'a pas le niveau! Pourquoi stoner y arrive? parcque c'est ET c'est la le vrai problème de ducatti. aucun repère terrien!
sinon comme dis loicalex cest stoner qui se frotte les mains car il a gagné une belle barrière entre lui et rossi c'est lorenzo!
|
Citation:
Envoyé par jujusp2
même je suis sur qu'il va prendre le dessus sur rossi , d'ailleurs c'est déjà le cas.
|
Citation:
Envoyé par jujusp2
je suis aussi d'accord avec toi mais a mon avis ça sera l'année prochaine ou rossi nous surprendra pour sa dernière année.
|
Pfff c'est un plaisir de voir un fan comme toi !! Ça fait un bail que je lis tes interventions et à chaque fois, en fervent supporter affirmé de Rossi que tu es, tu critiques le pilote !! Tu me fais penser à ces fans d'une équipe de foot qui soutiennent leur équipe aussi longtemps qu'elle gagne mais qui la traite de tout les noms dès qu'elle se mets à perdre!!
Désolé mais si t'étais réellement fan de Rossi (ou de n'importe qui d'ailleurs) tu chercherai pas à l'enterrer systématiquement.
Et puis bon t'as des arguments chocs en plus :
- Lorenzo pilote N°1 chez Yam. Ok mais alors pourquoi Rossi est au bas mot surement 10 fois mieux rémunéré ? Et si Lorenzo est pilote n°1 pourquoi utilise t'il les settings (accomodés à sa sauce certes) de Rossi ?
- Le début de la pente descendante mdr !! Le mec vient de rafler sa 8ème couronne mondiale, s'approche méchamment de la barre des 100 victoires, a fini sur le podium 4 fois sur les 5 premières courses de la saison et toi tu le voit sur la pente descendante ? Les autres y sont où alors ? Hayden, Melandri,Capi et tout ceux qui n'ont pas fini sur le podium au moins une fois depuis 12-18 mois sont en train de creuser leur trou ? Rossi sera sur la pente descendante quand il finira ses courses au delà de la cinquième position régulièrement et qu'il ne sera même plus dans le top five au classement. Jusque là ça reste un top pilote et j'en connait en moto GP qui vendrait leur mère, emballée pesée, pour être sur la même pente !!
- Rossi ne progresse plus cette année ? Oui et alors ? Tu pensais qu'il pourrait progresser au point de finir sur la lune ? Y a une limite dans toutes les choses mécaniques et s'il ne progresse plus c'est sans doute plus du au fait que les autres progressent enfin également !!
- Rossi ne jouera plus le titre cette année. Grande nouvelle. 9 points de retard sur le premier, 12 courses restants à courir et il est déjà éliminé ? En 2006 il avait combien de points de retard sur Hayden avant de remonter (et se retamer à la dernière comme un gland d'accord) ?
- Pour ce qui est du cas Lorenzo, et même si c'est un bon pilote, avant de prendre de haut quelqu'un comme Rossi (même si je ne pense pas qu'il le fasse pour l'instant) il faudra qu'il aligne les victoires. Et amha, celui qui sortira un palmarès comme Rossi n'est pas encore en moto GP !! Faut pas rêver, y va se passer un moment avant de voir quelqu'un faire tomber les records de Vale. Ne serait que gagner une course 4 fois d'affilés sera déjà exceptionnel dans les années à venir.
- Lorenzo va prendre le dessus sur Rossi. Ok d'accord. Tu crois réellement qu'un gars qui a fait basculer des carrières (Biaggi, Gibernau en sont les meilleurs exemples), qui a connu le fond en 2006 en voyant Hayden coiffer la couronne mondiale est faible psychologiquement ? C'est Freud qui doit se marrer là ^^ Pour faire simple : si tu veux abattre un séquoia va falloir l'attaquer avec autre chose qu'une Navaja !!
- Pour le reste Lorenzo a un contrat allant jusqu'à la fin d'année. Tu pense sincèrement que s'il tarde encore longtemps à signer Yamaha va l'aider à devenir champion du monde ? Si le titre constructeur leur est assuré et qu'il n'a pas signé je les vois mal l'aider à empocher le titre.
Et puis toute façon j'men fous je rêve de voir Stoner (pour les raisons invoquées par Pasky et forcer Ducati à enfin écouter ses autres pilotes) ou Pedrosa (sans sa gouvernante) à sa place na !!
T'aura compris que je suis fan de Rossi (et j'apprécie même d'autres pilotes étrangement) mais je suis fan dans les bons et surtout les mauvais moment !!