Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#491)
Akkedis
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 18h01

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Attention Lorenzo dit ne pas avoir reçu d'offre concrète de Honda MAIS il dit ne pas nier avoir eu un échange de paroles avec eux... grosse nuance
Effectivement, quand j'écris "contact", je pense "offre". Désolé de m'être tromper. Ce que j'entends, c'est que l'on aura pas le fin mot de l'histoire tout de suite. Dans son intérêt, il vaut mieux attendre sinon il risque de voir sa Yamaha stagnée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#492)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 18h03

Complètement ok avec toi, plus il fera tardé, plus il aura une Yam égale à celle de Valé ou tout du moins hyper proche, mais dès que Yam aura le fin mot sa risque de sentir mauvais pour lui surtout que je pense fortement qu'il veut essayer de battre Rossi cette année avec la même moto donc c'est dans son interet de "la fermé" le plus possible...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#493)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 18h36

2 jours sans internet a cause d'une panne et voila des centaine de post à lire sur le forum

je pense que si lorenzo va au hrc je ne suis pas sûr qui soit très doué pour développé la moto. J'avais entendu le patron de michelin dire qui n'était pas très clair sur les commentaires.

par contre une chose que je suis sûr c'est qu'il sera capable d'aller très vite avec matérielle qu'on lui donnera. et la honda n'est pas si mal que ça quand on regarde le dernier gp

je pense aussi que si honda serait prêt à plus que doubler son salaire (les rumeurs parles de 5 milions d'euros) il irait dar dar au hrc! pour remplacer qui pédrosa qui vient de gagner et fait des podium ou dovisioso qui pour l'instant n'a pas fait grand chose à pars des top 4

Réponse avec citation
Vieux
  (#494)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 18h42

Citation:
Complètement ok avec toi, plus il fera tardé, plus il aura une Yam égale à celle de Valé ou tout du moins hyper proche, mais dès que Yam aura le fin mot sa risque de sentir mauvais pour lui surtout que je pense fortement qu'il veut essayer de battre Rossi cette année avec la même moto donc c'est dans son interet de "la fermé" le plus possible...
Ben moi, encore une fois, pas complètement d'accord avec vous deux, oui, cela devient une habitude...Pourquoi dire :"puis il aura une Yamaha égale" ?
Il a une Yamaha égale depuis les premiers essais hivernaux!!
Où avez vous lu, vu ou entendu qu'il n'avait pas le même traitement que Rossi ?
Question spéciale à Valentino46 qui écrit sans même sans rendre compte :"qu'il veut essayer de battre Rossi cette année avec la même moto " Dis mois qu'a fait Lorenzo au Japo, en France et à Mugello....?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#495)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 18h46

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
.... J'avais entendu le patron de michelin dire qui n'était pas très clair sur les commentaires.
D'un côté, il arrivait en GP, et n'a roulé qu'une saison avec le Bib. De l'autre côté, le patron de chez Michelin a dit tellement de connerie, que c'est à prendre avec des pincettes....n'avait il pas dit que le départ de Rossi chez Bridgestone était un bienfait........Comme pour HRC, on connait la suite...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#496)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 18h46

gagné une bataille ce n'est pas gagné la guerre, pour moi le battre c'est remporté le titre mondial désolé si je me suis mal exprimé... Car etre devant sur une course avec la même moto y'a pas que Lorenzo qui l'est fait (Edwards en 2005 à Laguna fait 2 et Rossi 3, Ukawa à Welkom en 2002 gagne devant Rossi tout 2 coéquipier chez repsol honda ...).

Je pense pas que l'on s'est compris pasky, actuellement il à la même moto que Rossi (mais il teste les évo juste après lui), seulement si il révèle à Yam qu'il va signer ou qu'il y a de gros risque qu'il signe avec Honda se traitement risque de changer... tu vois ou je veux en venir?

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#497)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 18h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ben moi, encore une fois, pas complètement d'accord avec vous deux, oui, cela devient une habitude...Pourquoi dire :"puis il aura une Yamaha égale" ?
Il a une Yamaha égale depuis les premiers essais hivernaux!!
Où avez vous lu, vu ou entendu qu'il n'avait pas le même traitement que Rossi ?
Question spéciale à Valentino46 qui écrit sans même sans rendre compte :"qu'il veut essayer de battre Rossi cette année avec la même moto " Dis mois qu'a fait Lorenzo au Japo, en France et à Mugello....?
Pasky tu chipote

Pour la yam egale : je pense que si demain c'est officiel Lorenzo signe au HRC il est possible que yam lui donne pas les evolutions au meme rythme que rossi

Et pour battre rossi a moto egale, je pense qu il parlait du championnat et pas des courses..

Et tous ca c'est ce que je pense ..je ne veux pas parler pour les autres

Edit : on a été plus vite que moi..
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#498)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 18h56

Citation:
gagné une bataille ce n'est pas gagné la guerre, pour moi le battre c'est remporté le titre mondial désolé si je me suis mal exprimé... Car etre devant sur une course avec la même moto y'a pas que Lorenzo qui l'est fait (Edwards en 2005 à Laguna fait 2 et Rossi 3, Ukawa à Welkom en 2002 gagne devant Rossi tout 2 coéquipier chez repsol honda ...).

Je pense pas que l'on s'est compris pasky, actuellement il à la même moto que Rossi (mais il teste les évo juste après lui), seulement si il révèle à Yam qu'il va signer ou qu'il y a de gros risque qu'il signe avec Honda se traitement risque de changer... tu vois ou je veux en venir?
Une fois en 2001, une fois en ...2004, 6 fois en deux ans pour Lorenzo....... On sait dorénavent,sans contestation possible, que Lorenzo peut battre Rossi, sur son talent, pas avec un coup de pot, c'est très important, surtout pour Rossi et Yamaha. Lorenzo est encore jeune et a besoin d'expérience, mais il n'est pas idiot, et n'a absolument aucun intérêt à opter pour une RCV parfaite, que même Pedrosa "l'élu"n'a pas pu obtenir du HRC pourtant entièrement dévoué à sa cause.
Je ne pense pas que Lorenzo teste les évolutions après Rossi, c'est en fonction des proigrammes de développement. Si Lorenzo était le N°2, il y a un joli moment qu'il aurait ouvert sa grande......bouche...
Edit : J'avais pas percuté que l'on parlait d'un championnat complet.....
Sur un championnat, c'est vrai que ça reste à prouver, masi ce n'est pas en allant chez Honda qu'il va y arriver AMHA

Dernière modification par Pasky ; 07/07/2009 à 18h59.

Réponse avec citation
Vieux
  (#499)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 19h38

en tout cas si lorenzo passe au HRC je pourrais enfin savoir qui est le meilleur entre lui et Dovi, LA question qui m'empêche de dormir la nuit! les deux rivaux du 250cc sur la même bécane! aucune contestation possible!

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#500)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 19h50

Je suis à 100% sur , que s'il annonce son depart, il aura plus d'evolution sur sa moto. Attention pas plus dans le sens positif, mais l'autre version.

Concernant Pedrosa et les rumeurs lorenzo chez Honda. Puig a déclaré qu'il n'était pas inquiet. Qu'il est un top pilote donc qu'il aura toujours un guidon.

Mais je suis de ceux qui disent que 2 cocqs ne peuvent pas vivre dans la même basse cour.Lorenzoi et Rossi ne peuvent rester dan sle mêm team, question d'égo et de hierarchie.

En tout cas merci à cette nouvelle génération de pilote ( Pedrosa,Stoner, Lorenzo ) qui sont venus bouculé la motogp.
D'une part parce que depuis 3ans ça boucule tout et d'autre part parceque je pense que grâce à eux Rossi e voulu rester en motogp. Et oui Rossi aime la gara et la baston il n'en avait plus vraiment depuis un moment .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages