Citation:
Envoyé par Valentino46
gagné une bataille ce n'est pas gagné la guerre, pour moi le battre c'est remporté le titre mondial désolé si je me suis mal exprimé... Car etre devant sur une course avec la même moto y'a pas que Lorenzo qui l'est fait (Edwards en 2005 à Laguna fait 2 et Rossi 3, Ukawa à Welkom en 2002 gagne devant Rossi tout 2 coéquipier chez repsol honda ...).
Je pense pas que l'on s'est compris pasky, actuellement il à la même moto que Rossi (mais il teste les évo juste après lui), seulement si il révèle à Yam qu'il va signer ou qu'il y a de gros risque qu'il signe avec Honda se traitement risque de changer... tu vois ou je veux en venir?
|
Une fois en 2001, une fois en ...2004, 6 fois en deux ans pour Lorenzo.......
On sait dorénavent,sans contestation possible, que Lorenzo peut battre Rossi, sur son talent, pas avec un coup de pot, c'est très important, surtout pour Rossi et Yamaha. Lorenzo est encore jeune et a besoin d'expérience, mais il n'est pas idiot, et n'a absolument aucun intérêt à opter pour une RCV parfaite, que même Pedrosa "l'élu"n'a pas pu obtenir du HRC pourtant entièrement dévoué à sa cause.
Je ne pense pas que Lorenzo teste les évolutions après Rossi, c'est en fonction des proigrammes de développement. Si Lorenzo était le N°2, il y a un joli moment qu'il aurait ouvert sa grande......bouche...
Edit : J'avais pas percuté que l'on parlait d'un championnat complet.....
Sur un championnat, c'est vrai que ça reste à prouver, masi ce n'est pas en allant chez Honda qu'il va y arriver AMHA