|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
11/06/2011, 22h20
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h25
En tout cas pour revenir au sujet principal, je pense que le GP de demain devrait être intéressant..
D'une Stoner va vouloir faire une course identique à celle du WE dernier ... donc partir ..
Sic quand à lui aura à coeur de faire un bon résultat au vu de tous ces essais magnifiques...
Et enfin Lorenzo, je pense que désormais il faut qu'il commence à ne plus "gérer", mais peut-être bien faire comprendre à Stoner qu'il est toujours présent, car je trouve que Stoner est en train de prendre le pas d'une façon impressionnante.
Je vois bien également Spies faire une belle course .... Pas trop Dovi, mais à voir.
Et enfin, j'espère, s'il pleut, un Rossi qui viennent titiller un peu les places d'honneur .... 4 à 7
Bref, il se peut que l'on ai une course assez sympa à voir .... genre Jerez .... euh pas pour Rossi/Stoner hein
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h27
Rien vu des deux séances du jour, car pas mal de boulot.
Toujours surpris de certaines réactions sur le forum
Pour la place de Rossi et l'écart qui le sépare de la pole, oui c'est beaucoup, mais non, ce n'est pas super inquiétant.
Je m'explique en quelques mots : qui ici, pense que Rossi est moins bon et moins rapide à machine égale qu'Abraham ?...tic-tac, tic-tac, tic-tac .......alors, à part le papa et la maman du gentil Karel (chapeau à lui pour sa performance du jour ) personne !!!!
Donc, en toute logique, Valentino peut, quand il veut, être la première Ducati.....hélas, il faut bien le reconnaître, être la première Ducati ne suffira pas à monter à la régulière sur le podium demain.
Pour le reste, personne ne parle de Dovi, c'est pas bon signe (+1,192 )
Tout ceux qui sont derrière Edwards doivent se poser de vraies questions ce soir
Et Aoyama qui nous avait laisser prendre espoir durant le essais hivernaux et à près de 3 secondes, là aussi, j'aimerai comprendre...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/06/2011 à 22h33.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h31
Citation:
Envoyé par angeus
Pour ceux qui fustige Rossi, allez-y, ne vous gênez pas.
Ce que vous pensez de Rossi ne m’intéresse pas, en ce moment vous crachez votre haine parce qu'il ne roule pas trop bien sur ce grand prix et puis comme par miracle quand il gagnera a nouveau, vous allez vite retournez votre veste comme a votre habitude et vous l'acclamerez.
Vous êtes tous des girouettes.
Et c'est toujours les mêmes arguments quand les choses ne vont pas comme il faudrait, vous êtes pitoyables, même pas digne d'être sur se forum.
|
Personne ne crache de haine...
Il n'y a pas que des girouettes...
Personne n'est pitoyable ici....
Tout le monde a sa place sur ce forum....
C'est marrant que tu fasses ce message pour un gars qui ne s'intéresse pas à ce que disent les autres sur Rossi
Je te charie, c'est juste pour dire qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h36
Citation:
Envoyé par Pasky
Rien vu des deux séances du jour, car pas mal de boulot.
Pour le reste, personne ne parle de Dovi, c'est pas bon signe (+1,192 )
|
Si si .... moi juste avant..... bon deux mots, mais j'ai dis quelque chose ....
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
11/06/2011, 23h04
Citation:
Envoyé par little rossi
allez calmos les gars merde !!!!
vous êtes en train de vous emballez pour rien, Rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... et alors !!! ça arrive
c'est sûr que ce n'est pas du tout son habitude d'être a 3.5sec lors des essais sans blessure ou autre mais c'est pas la fin du monde bon sang .
Il y aura toujours des personnes pour idolatrer un pilote quand ça va et quand ça va pas il est fini, saison de trop, moto ingérable, motivation perdue pfffffffffff c'est saoulant a force
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que LEUR équipe gagne, ON est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus ON est des nazes !!!!
alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain Rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
|
C'est exactement ce que me disait un président de club de rugby."Des supporters qui gueulent quand ça va bien pour le club, ca sert pas à grand chose.....Par contre, quand on va mal, c'est là qu'on en a besoin.......et beaucoup de ceux qui se disent supporter ne sont plus là pour nous aider à remonter la pente."ALLEZ ROSSI! DE TOUTES FACONS, IL PEUVENT FAIRE TOUT CE QU'iLS VEULENT TU RESTERAS TOUJOURS POUR L'HISTOIRE DE LA MOTO ET POUR NOUS, CELUI QUI EST LE PLUS GRAND ET JE NE DOUTE PAS QUE TU VAS ENCORE LEUR FAIRE FERMER LEUR CLAQUE-MERDE A TOUS CES POUSSE-MEGOTS QUI NE PEUVENT QUE REVER A ARRIVER UN JOUR A LA MOITIE DE TON TALENT.....mdr!
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
11/06/2011, 23h08
Déclaration des pilotes Ducat officiels (Source Ducati)
Nicky Hayden (Ducati MotoGP Team) 7th, 2:04.304
“Although we had problems, this is my best qualifying position of the year, but to be two seconds off is too much. We tried some options to get it better, but from my first outing of the weekend, we haven’t really gone much faster. We tried stuff to make it better—maybe we tried to do too much—and we haven’t improved. Certainly the front isn’t good over the bumps, and the rear is spinning a lot and moving around. It was pretty frustrating, really, but I hope for rain tomorrow. Doing 20 laps in the wet around here wouldn’t be easy, but I think it would help our chances.”
Valentino Rossi (Ducati MotoGP Team) 13th, 2:05.781
“It’s been a very difficult day—actually, a very difficult weekend. We were a long way off Friday, but in a way it was understandable since I didn’t know the track. Today, though, I had hoped to do much better, but we only lowered our time by one second, while the others cut two. The gap is considerable, and we’re even having trouble compared to the other Ducatis, so evidently we haven’t managed to work well at this track. I’m having difficulty riding, I’m slow on corner entry, and I’m not able to take the lines I want. We found many things with the bike’s settings, but without making progress. They’re saying it’s supposed to rain tomorrow, so we’ll see. I don’t think we can be as competitive in the wet as we have been on other tracks, but it would probably be a bit better than dry. Anyway, we have to do the best with what we have.”
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/06/2011, 23h21
Citation:
Envoyé par TOMS
C'est exactement ce que me disait un président de club de rugby."Des supporters qui gueulent quand ça va bien pour le club, ca sert pas à grand chose.....Par contre, quand on va mal, c'est là qu'on en a besoin.......et beaucoup de ceux qui se disent supporter ne sont plus là pour nous aider à remonter la pente....
|
+1
Les "supporters", les "fans", les "admirateurs", sont tous plus bruyants les un que les autres quand tout va bien, et soit muets, soit très négatifs, quand les résultats ne sont plus là...
La première qualité humlaine est la fidélité (dans tous les domaines)
Certains ici, ont prouvé qu'ils étaient fidèles à "leur" pilote favori
Où sont les fans d'Elias qui portaient ses couleurs l'année dernière ?
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
11/06/2011, 23h26
Citation:
Envoyé par Z1000
Déclaration des pilotes Ducat officiels (Source Ducati)
Nicky Hayden (Ducati MotoGP Team) 7th, 2:04.304
“Although we had problems, this is my best qualifying position of the year, but to be two seconds off is too much. We tried some options to get it better, but from my first outing of the weekend, we haven’t really gone much faster. We tried stuff to make it better—maybe we tried to do too much—and we haven’t improved. Certainly the front isn’t good over the bumps, and the rear is spinning a lot and moving around. It was pretty frustrating, really, but I hope for rain tomorrow. Doing 20 laps in the wet around here wouldn’t be easy, but I think it would help our chances.”
Valentino Rossi (Ducati MotoGP Team) 13th, 2:05.781
“It’s been a very difficult day—actually, a very difficult weekend. We were a long way off Friday, but in a way it was understandable since I didn’t know the track. Today, though, I had hoped to do much better, but we only lowered our time by one second, while the others cut two. The gap is considerable, and we’re even having trouble compared to the other Ducatis, so evidently we haven’t managed to work well at this track. I’m having difficulty riding, I’m slow on corner entry, and I’m not able to take the lines I want. We found many things with the bike’s settings, but without making progress. They’re saying it’s supposed to rain tomorrow, so we’ll see. I don’t think we can be as competitive in the wet as we have been on other tracks, but it would probably be a bit better than dry. Anyway, we have to do the best with what we have.”
|
Nicky Hayden (Ducati MotoGP Équipe) 7ème, 2:04.304
"Bien que nous ayons des problèmes, c'est ma position de qualification la meilleure de l'année, mais être deux secondes d'est trop. Nous avons essayé quelques options pour l'obtenir mieux, mais de ma première sortie du week-end, nous ne sommes pas vraiment partis beaucoup plus rapidement. Nous avons essayé le truc(la substance) pour le faire mieux peut-être nous avons essayé de faire aussi très et nous ne nous sommes pas améliorés. Certainement le front n'est pas bon sur les heurts et l'arrière file beaucoup et se déplacé. C'était assez irritant, vraiment, mais j'espère la pluie demain. Le faire de 20 genoux(tours) dans l'humide ne serait pas par ici facile, mais je pense qu'il aiderait nos chances."
Valentino Rossi (Ducati MotoGP Équipe) 13ème, 2:05.781
"Cela a été un jour en réalité très difficile, un week-end très difficile. Nous étions loin vendredi, mais dans une voie il était compréhensible puisque(depuis que) je n'ai pas su(connu) la trace(piste). Aujourd'hui, cependant j'avais espéré faire beaucoup mieux, mais nous avons seulement baissé notre temps à une seconde, tandis que les autres coupent deux. L'écart(le trou) est considérable et nous avons même des difficultés comparés à l'autre Ducatis, si évidemment(apparemment) nous n'avons pas réussi à travailler(marcher) bien à cette trace(piste). J'ai le voyage de difficulté, je suis lent sur l'entrée de coin et je ne peux pas prendre les lignes que je veux. Nous avons trouvé beaucoup de choses avec les fixations du vélo, mais sans progrès. Ils disent que l'on suppose que cela pleut demain, donc nous verrons. Je ne pense pas que nous pouvons être aussi compétitifs dans l'humide que nous avons été sur d'autres traces(pistes), mais ce serait probablement un peu mieux que sec. De toute façon, nous devons faire du mieux avec ce que nous avons."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/06/2011, 00h27
Citation:
Envoyé par Indorae
Andremo piano c'est plutot nous irons doucement.... Ca veut pas dire qu'il irait bien..
|
Citation:
Envoyé par kikou46
Andremmo piano pure con il bagnato" Meme avec la pluie on iraient "doucement" chi va piano va lontano
|
Plaignez vous chez Google
|
|
|
Règles de messages
|