14h43 je viens de rentrer du taf et dans mon courrier ma mutuelle m'informe que mes remboursement demande ne peuvent se faire etant donner que je suis radier du syteme depuis un an mais ce qui me met tres en colere c'est qu'ils me prennent 40 euros tout les mois quand meme et pas moyen d'avoir une personne capable de me repondre chez ses naze
14h43 je viens de rentrer du taf et dans mon courrier ma mutuelle m'informe que mes remboursement demande ne peuvent se faire etant donner que je suis radier du syteme depuis un an mais ce qui me met tres en colere c'est qu'ils me prennent 40 euros tout les mois quand meme et pas moyen d'avoir une personne capable de me repondre chez ses naze
Faudrait p'tète changer mutuelle !!! Sympas ils te pompent 40 € / mois lorsque t'es soit disant plus chez eux !!!
Vas-y lache toi ... c'est laquelle ???
14h49 : un réprésentant vient de nous faire une ch'tite démontration sur not' phocopieur ... bizarre ttes les filles de l'agence étaient présentent à lui poser plein de questions pour qu'il reste un peu !!!
14h54 c'est enfin regle apres pret de 30min au tel sur des serveurs vocaux a environ 0.15c la min, les boulets de chez mederic pour les nommer m'on radier suite a un incident de paiment en juin 2005 au moment de mon chagement de banque (qui a ete regle tres vite) et ils n'on aucune liaison entre les services sante et les services adhesion au niveau de l'informatique.
je trouve ça assez merveilleux a notre epoque qu'une entreprsie n'arrive a ete en contact a son sein.
17h34 : et oui Margotte aujourd'hui ça colle !
J'ai du battailler avec des chinois, gerer un facteur leton, me battre avec un pinguoin, assister au weekly avec mon chef, faire des status, etc etc. Bref vivement le we
Mais la ça commence à se calmer je vais pouvoir finir la journée un peu plus calmement
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
17h45 : je savais bien que t'avais du rab' pour aujourd'hui !! Bon 10 min et j'me sauve ... faut que j'achète un cadeau pour le pôt d'un de mes collègues demain matin ... vous me verrez donc pas ... enfin QUE le matin !!!