Citation:
Envoyé par philguerin
oui ben çà me rassure pas ton truc.... en fait le bruit est apparu quelques jours après la révision que j'ai fait chez HONDA Montlhery....!
fait chier çà!! en plus le VFR c'est une sacré usine à gaz ... moi je suis incapable de savoir ce que c'est ...en tout cas c'est pas clair!
|
oups !
j'aurai du te vanter leurs talents un peu avant alors
je te conseille de passer a Corbeille... enfin, je te dit ça tu fait ceux que tu veux, ne crois pas que j'ai des actions chez eux
mais en tout cas ils sont vraiment competants
Serieux nous a Monthlery on a eu que des soucis... du genre ils avaient "soit disant" solutionner notre probleme, en changeant le regulateur... a nos frais bien sur ! aussitôt la moto recupérée, nous sommes aller faire une balade... après le 1er arret, nous avons du pousser la moto pour la redemarer, dans les bas regimes elle callait sans cesse et elle "broutait" et donnait des accouts...
et bien sur, pour couronner le tout, nous sommes rentrer a la concession par la francilienne sous une pluie diluvienne en roulant plein gaz pour ne pas caller tous les 10 mètres
et dire qu'une concession a obligation de resultat......
en gueulant comme pas possible, on a quand même reussi a se faire rembourser une batterie qu'ils avaient changer a tord... et le mec avait "oublier" de nous rendre un billet de 100 Euros...
j'te dit pas le scandale que j'ai fait la dedans, je lui ai demander s'il comptait se faire un resto avec
bref, tout ca a fini dans un long courrier envoyé a Honda France et depuis nous les fuyons comme la peste !