Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5011)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/09/2011, 22h45

oui en plus je regarde plus trop sur eurosport donc je ne l entend pas souvent parler...j espere qu il trouvera quand meme un bon guidon l an prochain et nous offrira un meilleur spectacle!
Quand je repense a la victoire en angleterre
J aimerais tant qu il y en ai d autres
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5012)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 00h04

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message

MAIS PAS PLUS

ça ne nous éclaire pas du tout sur une future situation similaire à celle de 2008 où un Stoner en pleine confiance se prend un Rossi très accrocheur en pleine poire...

Pour cela nous aurons la réponse soit en fin de saison si Lorenzo se réveille ENFIN ou l'année prochaine si l'australien devient champion du monde et se trouve sérieusement menacé dans la défense de son titre...

A suivre donc...

Excuses-moi mais franchement je pige pas du tout ton raisonnement, Stoner démontre son réel niveau cette année, il gagnait avec une machine inpilotable & des sa 1ere saison sur une Honda il domine le championnat.

Re-dire encore une fois sur Stoner, faudra encore attendre que patatipatata c'est un peu, ne le prends pas mal s'il-te-plaît, "culotté".

& puis, Lorenzo & Dani seraient vexés d'entendre dire qu' ils ne se donnent pas à fond chaque week-end pour essayer de le battre.


Je vais passer pour un fan de Stoner à force, mais à part du respect, j'éprouve rien de spécial pour lui...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5013)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 00h12

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
voyons, suzuki n'a pas les moyens de faire rouler un gars comme rossi et toute sont équipe.


Rizla Suzuki Motogp n'en surement pas les moyens, mais par contre depuis 5-6 gps, ils en ont le potentiel.


1 Dommage ça aurait été sympa à voir

2 Rossi aurait fait débloquer pas mal de budget de la Suzuki Motor Corporation pour la branche motogp.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5014)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 01h30

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Excuses-moi mais franchement je pige pas du tout ton raisonnement, Stoner démontre son réel niveau cette année, il gagnait avec une machine inpilotable & des sa 1ere saison sur une Honda il domine le championnat.

Re-dire encore une fois sur Stoner, faudra encore attendre que patatipatata c'est un peu, ne le prends pas mal s'il-te-plaît, "culotté".

& puis, Lorenzo & Dani seraient vexés d'entendre dire qu' ils ne se donnent pas à fond chaque week-end pour essayer de le battre.


Je vais passer pour un fan de Stoner à force, mais à part du respect, j'éprouve rien de spécial pour lui...

on ne se comprend pas (tu interprètes)

«Stoner démontre son réel niveau cette année» : entièrement d'accord

«il gagnait avec une machine impilotable & des sa 1ere saison sur une Honda il domine le championnat.» entièrement d'accord

«& puis, Lorenzo & Dani seraient vexés d'entendre dire qu' ils ne se donnent pas à fond chaque week-end pour essayer de le battre.» entièrement d'accord


Après son fabuleux Hat Trick Angleterre - Pays Bas - Allemagne : Stoner déclarait qu'il allait gagner tous les GP jusqu'à la fin de l'année, il était regonflé à bloc et puis patatrac Laguna Seca...

Cette année s'est-il trouvé dans les mêmes conditions qu'en 2008 face à Rossi : pour le moment non
Et ça ne dépend d'ailleurs pas seulement de lui.

Je ne dis rien de plus que cela.

Lorenzo (par exemple) aura-t-il la ressource nécessaire pour contrer Stoner au moment même où l'australien parait intouchable comme Rossi en 2008???

à part Mme Soleil personne ne le sait

Une configuration similaire à celle de 2008 ne se représentera d'ailleurs peut-être plus jamais ... et on n'aura donc jamais la réponse

on ne peut qu'attendre et voir
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5015)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 09h40

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
on ne se comprend pas (tu interprètes)

«Stoner démontre son réel niveau cette année» : entièrement d'accord

«il gagnait avec une machine impilotable & des sa 1ere saison sur une Honda il domine le championnat.» entièrement d'accord

«& puis, Lorenzo & Dani seraient vexés d'entendre dire qu' ils ne se donnent pas à fond chaque week-end pour essayer de le battre.» entièrement d'accord


Après son fabuleux Hat Trick Angleterre - Pays Bas - Allemagne : Stoner déclarait qu'il allait gagner tous les GP jusqu'à la fin de l'année, il était regonflé à bloc et puis patatrac Laguna Seca...

Cette année s'est-il trouvé dans les mêmes conditions qu'en 2008 face à Rossi : pour le moment non
Et ça ne dépend d'ailleurs pas seulement de lui.

Je ne dis rien de plus que cela.

Lorenzo (par exemple) aura-t-il la ressource nécessaire pour contrer Stoner au moment même où l'australien parait intouchable comme Rossi en 2008???

à part Mme Soleil personne ne le sait

Une configuration similaire à celle de 2008 ne se représentera d'ailleurs peut-être plus jamais ... et on n'aura donc jamais la réponse

on ne peut qu'attendre et voir

En essayant de ne pas "interpréter", tu fais d'un cas exceptionnel une situation presque normale.


La course de Laguna Seca est exceptionnelle dans tous les sens du terme, on est donc pas prêt de revoir quelque chose d'aussi fort. & comme tu le dis ce n'est pas Casey qui faisait la course en tête, mais bien Rossi qui dominait bien depuis le début de saison en 2008, Stoner n'aura fait illusion finalement que quelques gp. Rossi était simplement en route pour le sacre.


D'ailleurs qui est le dernier pilote à avoir démontré de la ressource & fait une remontée après la mi-saison pour gagner le titre de champion du monde ? Sur ces 10 dernieres années j'en ai pas le souvenir, c'est un pilote plus fort que les autres très tôt dans la saison... & avant ça, c'était les années Doohan.

Ce que tu demandes à Stoner de prouver, on pourrait le demandé à quasi tous les pilotes du motogp de le prouver aussi.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5016)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 10h00

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
D'ailleurs qui est le dernier pilote à avoir démontré de la ressource & fait une remontée après la mi-saison pour gagner le titre de champion du monde ? Sur ces 10 dernieres années j'en ai pas le souvenir, c'est un pilote plus fort que les autres très tôt dans la saison... & avant ça, c'était les années Doohan.

Ce que tu demandes à Stoner de prouver, on pourrait le demandé à quasi tous les pilotes du motogp de le prouver aussi.

Stoner justement en 2008 était en train de remonter très fort

Il est évident que je ne recherche un Laguna Seca 2 ce serait absurde.

D'ailleurs Lagune Seca n'a rien à voir dans ce que je décris : il s'agit d'une configuration sur plusieurs courses et pas une course en particulier.

Un Stoner au top et .... un grain de sable

Comme dit précédemment on ne connaitra peut être pas telle situation cette année si personne ne vient contrer un Stoner en pleine bourre comme Rossi avait pu le faire par le passé.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5017)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 10h03

Merci Adrien pour tes interview... c'est génial! comme d'hab tu fais un boulot de dingue.....! bravo à toi! et chapeau... pas mal de pro pourrait te demander des conseils...

aller profites en encore.... on attend la suite... si tu pouvais choper RANDY... çà serait le pompon!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5018)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 10h10

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Un Stoner au top et .... un grain de sable
C'est là-dessus ou on est pas d'accord en fait

mais je respecte ton point de vue & ça fait plaisir d'échanger des idées avec toi.

Bon gp !
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5019)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 10h15

moi itou bon débat

je ne comprends pas en fait ta réponse

je décris juste la situation formelle de 2008 : un hat trick et Rossi qui contre aux US et à Brno ...


t'es trop gentil Phil

mais ici aussi l'équipe fait du super boulot
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5020)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/09/2011, 10h20

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
moi itou bon débat

je ne comprends pas en fait ta réponse
Simplement que Stoner n'a pas eu forcément de grains de sable en 2008 pour moi, il a essayé de revenir mais c'est juste que Rossi était trop fort pour lui sur l'ensemble du championnat.

Juste mon avis
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto