Résultats... bof !
Peut mieux faire... augmentation de 17% de la taille des tumeurs : pas énorme, mais tant qu'à faire j'aurais préféré une diminution équivalente.
Je verrai lundi ce qu'en dit le cancérologue, mais j'ai toujours le moral !
Bon courage Xor, pleins de gros bisous comme l'a demandé Phil
Phil, tu ne vois que la partie immergée de l'iceberg... Je suis plutôt gaté dans l'ensemble, et c'est bien agréable
Mais, ceci dit, merci pour ton aide, ce n'est jamais trop !
13:28 A propose d'immerger, c'est ce que j'essaie de faire après le malaise que je me suis fait à la fin de ma prise de sang...
Première fois que ça m'arrive ! J'ai enfin récupéré une tension correcte ça devrait aller de mieux en mieux...
Phil, tu ne vois que la partie immergée de l'iceberg... Je suis plutôt gaté dans l'ensemble, et c'est bien agréable
Mais, ceci dit, merci pour ton aide, ce n'est jamais trop !
13:28 A propose d'immerger, c'est ce que j'essaie de faire après le malaise que je me suis fait à la fin de ma prise de sang...
Première fois que ça m'arrive ! J'ai enfin récupéré une tension correcte ça devrait aller de mieux en mieux...
14h37 : je viens d appeler la maison des jeunes pres de mon boulo et il me propose un cours d anglais d 1h30 une fois par semaine de septembre a juin pour environ 200euros (sans doute moins) par an!!
je sais pas si je trouverais moin cher ailleurs?