bah normalement c'est du lundi au vendredi...
mais a 150 Euros le samedi, il dit pas non (enfin, il accepte a condition bien sur que l'on ai rien de prevu, et comme de toute façon je travaille et que moi je ne rentrerai pas avant 13h... mais le samedi il aime bien, ça roule tellement bien en RP par rapport au reste de la semaine )
Oh bah oui, vu comme ça . J'avais oublié que tu vois des pénibles le samedi matin
20h08
Le nounou vient de me dire " T'es méchante " .......
Et l'infirmière ne t'a même pô dorloter pour ça, pffff.....
19h12 MMMmmmmm les vacances sont enfins là. Les collègues n'avaient pô le sourrire, bizarre...
Euh, après les baffes, si ! Y'en a qui en profitent, je vous dis
Petite précision : ma douce moitié (quand y'a pas de baffes !) est aussi mon infirmière (de son métier)
Déjà dit, mais c'est comme les bisous, c'est toujours bon : Bonnes vacances, Tigroon !
Bientôt l'heure de dodo mais pour bien terminer une semaine pas évidente je viens de me faire un petit plaisir, j'ai à nouveau regardé Soleil de nuit avec Baryshnikov. Ha quel danseur ! ce ballet de début (le jeune homme et la mort) une pure merveille de force, de grâce, de fluidité, MAGNIFIQUE, d'ailleurs je crois bien que je vais me le refaire (juste le jeune homme et la mort) il est trop génial
Bon si je comprends bien je fais l'ouverture ce matin
Bonjour à tous.
Je serais pas trop sur le fofo ce matin, on prend la route à 10h pour aller chercher le p'tit. Vais louper les libres motogp, Noé, si il se passe un truc d'important, tu sais ce que tu as à faire Pour le reste j'ai mon iPhone...
On sera rentré à temps pour les qualifs c'est étudié pour
Bonjour Fofo
Un petit coucou avant de prendre la route pour aller voir ma petite maman, du coup je rate les qualif mais je serai là demain pour les courses ! cruel dilemme mais je compte sur vous ce soir pour les résultats des qualifs