Finalement en fan de pedrosa sur ce fofo y'a que des filles et moi
Et bien te plainds pas comme fan de louis rossi, jules cluzel et Andrea Iannone il y a que moi lol..
Bon apres pour vale on est en force meme si il y a des faux fan....
Bon courage Phil, valentin et cedric pour la rentré...comme rossi46 je suis un peu nostalgique de cette periode!!
22h21: mon copain a mangé le dernier magnum double caramel juste sous mon nez
Bon courage Phil, valentin et cedric pour la rentré...comme rossi46 je suis un peu nostalgique de cette periode!!
22h21: mon copain a mangé le dernier magnum double caramel juste sous mon nez
Depuis quand tu m'appelle par mon pseudo maintenant ??
pour la magnum, il doit m'en rester 3-4 si tu veux
22h24
Viens de rentrer a la maison... finalement, il restait un peu de pâte a crepes que je n'ai pas eu le temps de finir avant que les invités n'arrivent... alors je finis la pâte..... manger les crepes encore tiedes avec le Nutella qui fond dessus...
Depuis quand tu m'appelle par mon pseudo maintenant ??
pour la magnum, il doit m'en rester 3-4 si tu veux
22h24
Viens de rentrer a la maison... finalement, il restait un peu de pâte a crepes que je n'ai pas eu le temps de finir avant que les invités n'arrivent... alors je finis la pâte..... manger les crepes encore tiedes avec le Nutella qui fond dessus...
oui c est vrai ca laura depuis quand euh aujourd hui tient bizard comme le coup de vinales... ce sont les decontractants musculaires ca me fait debloquer grave, deja qu au naturel c est pas brillant mais la c est foutu.....
Citation:
Envoyé par pechos1
Alors là c'est
pas cool . Moi quand y'en reste un je le laisse toujours à madame.... enfin j'veux pas foutre la merde non plus
Merci pour les glaces et les crepes laura mais regime (enfin pas trop d exces) donc monsieur a demandé si il pouvait manger la glace et a contre coeur j ai dit oui pour le bien de mon fessar...
01h00 Bon courage à ceux qui bossent demain enfin tout à l'heure, moi je suis encore en vacances , j'ai préparé mes week-end de septembre : Magny-cours-Albi-Le Mans et Magny-cours , vivement Octobre que je me repose
J'allais fermer le forum et aller me coucher, et d'un seul coup, y'a plein de monde, ici !
Vous allez tous pisser à la même heure ou vous êtes somnambules ?
01:39 Je vais me coucher, vous éteindrez avant de partir, hein...