la tête dans les nuages...
je regarde les prix pour les avions, un vrai casse tête !
finalement, je crois que j'ai trouver une compagnie pas trop chere pour un NY-Paris... donc on devrait pouvoir faire Paris-Miami, puis en vol interieur, Miami-Washington et Washington-NY puis bah... NY-Paris
Waoo tu vas faire un beau voyage Laura...Les USA font aussi partie des voyages que j'aimerai faire...
@Stoner : Je ferai double-abdo demain Aujourd'hui j'ai fait une entorse à la règle (c'est mon coach qui va po être content) et mes tomates farcies étaient très bonnes et même pas sèches, un vrai délice...D'ailleurs, rappelles-moi de ne pas t'en faire quand tu viendras chez nous...
13h54 Prête a partir au Musée Grévin...
Waoo tu vas faire un beau voyage Laura...Les USA font aussi partie des voyages que j'aimerai faire...
13h54 Prête a partir au Musée Grévin...
Ui j'espere que ca va être aussi bien si ce n'est mieux que dans mes rêves j'espere surtout qu'en 3 semaines on aura le temps de faire tout ce que l'on souhaite
bon ceci dit ca n'a rien a voir mais moi c'est le musée grevin que j'aimerai bien faire
Pour Cinquante... sûr que le retour au bercail c'est pas évident surtout une fois que tu quittes le bon air savoyard... rien à voir... ensuite on s'y refait mais les premiers jours c'est détestable... la semaine dernière je me suis retrouvé coincé dans le sousterrain de la A6b pendant quelques minutes... deux ou trois maxi... j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil tellement le gasoil des camions me prenait à la gorge... l'horreur! d'ailleurs en moto c'est pas cool non plus!!
Bon en tout cas dès que tu te sens en forme fait moi signe... çà me fera plaisirs de discuter le coup avec toi...
18h12 : Viens de rentrer de sa première journée de cours
Et demain ça recomence
ah bah ce n'est que le début de l'année
j'ai comme l'impression que, pour toi, elle va être longue, cette année
18h18
tarte au chevre et tomate coeur de boeuf du jardin dans le four, et je sort de la douche ! ça fesais bien longtemps que je n'avais pas pris ma douche avant 23h