7h44 il y en a deux qui commencent a me chauffer grave ce matin, sinon grosse journée pour moi.
hier soir je me suis taper un aller retour dans le speed au taf pour récupérer mon tel que j'avais oublié sur le banc au vestiaire
bon et ben sur la route j'étais bien content d'avoir mon VFR!!! putain ils sont tous rentrés...
ça je l'ai vu des hier, bouchons de partout et bus blindés, j'aimais bien le mois d’août il y avait moins de con.
8h41 je vais laver mon con de chien qui a été malade ce week end et qui est coince sur la terrasse depuis dimanche il sent trop mauvais
non je viens travailler principalement en train. C'est plus reposant et au moins j'ai plus de pneu plat sur la moto car 190 bornes d'autoroute par jour, ça me gonfle
ça je l'ai vu des hier, bouchons de partout et bus blindés, j'aimais bien le mois d’août il y avait moins de con.
8h41 je vais laver mon con de chien qui a été malade ce week end et qui est coince sur la terrasse depuis dimanche il sent trop mauvais
il est pas con Pool il est malade, le pauvre c est pas sa faute si il pu...
08h45 : Medecin en retard et moi je poirottes...ca me saoul...
Difficile de se lever ce matin.. j'suis crevée et pourtant je ne fais quasi rien !!
Ce soir, répétition pour ma soutenance, je vais me préparer un minimum...