Oula ! ça fait peur, ça !
Heureusement qu'on part en vacances dans le nord de la Bretagne, finalement !
19:42 Ca y est, on a notre location pour samedi, échanges de mails dans l'après midi, le contrat de location signé, un virement pour les arrhes, vive internet !
Et en téléphonant le mardi pour le samedi, facile de négocier puisque le propriétaire n'a quasiment aucune chance de louer d'ici là... hop, 20% de réduction !
Cool Xor
20h00
On esta rrivé y'a pas longtemps à la maison avec mon neveu . Demain le centre aéré est fermé donc il dort à la maison .
20h00
On esta rrivé y'a pas longtemps à la maison avec mon neveu . Demain le centre aéré est fermé donc il dort à la maison .
Cédric, l'homme qui fait des enfants plus vite que son ombre...
il part de chez lui le matin, papa d'un mouflet...
20h, il rentre... y'en a un deuxième
20h12
fini de miamer ! j'ai fait comme les Pool euh les poules ce soir
bisous tout le monde... putain de journée... ! j'ai pas arrêté!!! bon demain çà va être pire... les budgets à préparer dans un établissement qu'on ne connait pas c'est pas simple... mais bon faut se lancer on verra bien!!
bon courage avec vos nounours ... c'est toujours pénible de les voir souffrir sans pouvoir vraiment les soulager... Enfin pour le moment la mienne va bien... pourvu que çà dure!!!
bon je vais coucher mes filles demain c'est la première vraie journée de collège...
Cédric, l'homme qui fait des enfants plus vite que son ombre...
il part de chez lui le matin, papa d'un mouflet...
20h, il rentre... y'en a un deuxième
Une fois guérit, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir...C'est vrai qu'il nous en a fait voir, avec les 2 prothèses de hanche on est rodé maintenant..On arrive même a voir quand il a mal au dos (avec l’arthrose et le syndrome de la queue de cheval)...Je pensais qu'en le "sauvant" avec les prothèses de hanches il souffrirait moins en se levant et quand le temps serait humide, mais a priori non...
17h18 Séance repassage...:langueŽ:
Citation:
Envoyé par Naïa
Je vis ça 5 jours sur 7 depuis 10 ans et ce qui est sûr c'est que ça donne des envie de meurtre
que devais je dire je les ai toute la journée et avant d’être pilote de bus je prenais les transport dont la ligne 13 qui est blindée des le premier métro
Citation:
Envoyé par Rossi 46
fini de miamer ! j'ai fait comme les Pool euh les poules ce soir
toi tu vas avoir des problèmes
22h43 journée enfin finie, bientôt me coucher
que devais je dire je les ai toute la journée et avant d’être pilote de bus je prenais les transport dont la ligne 13 qui est blindée des le premier métro
Aaaaah la ligne 13, surnommée "la boîte à sardines", la seule fois où je l'ai prise c'était pour rentrer du Stade de France... un jour où le RER B faisait grève, je ne vous raconte pas le monde
Aaaaah la ligne 13, surnommée "la boîte à sardines", la seule fois où je l'ai prise c'était pour rentrer du Stade de France... un jour où le RER B faisait grève, je ne vous raconte pas le monde
je l'ai prise pendant 11 ans quand je bossais a saint ouen et j'ai connus la coupe du monde 98 la bas, un enfer sauf le soir ou l'ecosse a jouer super les mecs