Non Valentinette, la note c'est pour l'écrit et l'oral... Donc j'ai mon diplome !
Merci à tous pour vos messages, ca fait trop plaisir !!!
Donc tu paies ton fanta citron a magny cours pour feter ca hein?? je suis contente pour toi bienvenue dans la vie active!! tu n as pas eu de reponse a ton entretient?
21h49 : maintenant il refroidi apres demoulage...je vous laisse le decompte en l abscence de Jaya car je suis morte et demain debout pr le match rhhh
Donc tu paies ton fanta citron a magny cours pour feter ca hein?? je suis contente pour toi bienvenue dans la vie active!! tu n as pas eu de reponse a ton entretient?
21h49 : maintenant il refroidi apres demoulage...je vous laisse le decompte en l abscence de Jaya car je suis morte et demain debout pr le match rhhh
Pas encore de réponse pour l'entretien.. et la vie active je connais quand même vu que j'ai fais mes études en bossant à 50% à côté..
Pas d'soucis pour un fanta citron ^^ en fait, je paiefai ma tournée si je comprends bien...
En gros tu en as une mais la c'est pas au secours soeurette mais au secours maman
Oui mais là elle a besoin d'une solution plus durable car maman (comme soeurette je suppose) n'est pas toujours sur place au moment adéquat
D'ailleurs tu ne veux pas venir t'occuper de la famille d'araignées qui squatte mon balcon ?
Et au fait, je crois que je ne te l'ai pas encore dit mais félicitations Indo ! Je suppose que ça doit être une grande satisfaction et un grand soulagement maintenant que c'est terminé.
Pas encore de réponse pour l'entretien.. et la vie active je connais quand même vu que j'ai fais mes études en bossant à 50% à côté..
Pas d'soucis pour un fanta citron ^^ en fait, je paiefai ma tournée si je comprends bien...
Oui c est vrai pardon j avais oublié pour le boulo a 50%, j espere que tu va avoir bientot une reponse favorable!!
Je note pour le fanta citron...mais je doute que ca convienne a certains
Bravo Indo je suis super contente pour toi, c'était la grosse galère pendant un moment mais au moins ça a payé ! vivement Magny Cours qu'on te félicite en live