Citation:
Envoyé par Cinquante PS : Bises aux dames (surtout à toi)
alors là je proteste
pour mon 50
@ Norton : pour ma part, pas de nouvelle de notre Margotte et de son plâtre
@ Sarah : moi je pense a ma seconde...... et je crois que mon devolue sera jeté sur un ptit 600 CBR ! il faut que je remette le 600 CBR actuellement preparé pour la piste,apte pour la route, histoire que je voit les sensations
Hihihi !
Rooh, ca va... je te le laisse le bisous.. mais comme je pensais que c'était ouvert à tout le monde, j'me suis permise...
Cool pour le 600CBR... en fait moi j'ai hésite pour commencer soit encore le monster, soit avec une ninja 250 ou alors la nouvelle cbr250... à voir, il faut essayer je pense..
Cool pour le 600CBR... en fait moi j'ai hésite pour commencer soit encore le monster, soit avec une ninja 250 ou alors la nouvelle cbr250... à voir, il faut essayer je pense..
C'est quoi qui te fait hésiter avec une 600, le gabarit ?
15h56 enfin a la maison pour me repas du midi, j'ai été allégé de 250 euro pour une paire de botte et un sac a dos et je n'ai toujours pas acheté ma place pour le sbk on va essayer ça ce soir
bonsoir les copains...Sympa de vous lire au bord de la piscine... @Laura : au circuit, ils ont mis des lecteurs de gencode, on a testé lors des 24h auto en juin, ca va,ça fonctionne bien.... Mon tel fait biiiip, plus de batterie... Bon week-end a vous tous... 18h13...Vais peut être m'exiler dans le sud moi...
C'est quoi qui te fait hésiter avec une 600, le gabarit ?
A la base je voulais une petite cylindrée, mais apparemment la monster serait assez adapté pr des petites tailles et elle n a pas tant de chevaux que ca et une bon couple moteur... Enfin apparement.. mais du coup elle m interesse.
A la base je voulais une petite cylindrée, mais apparemment la monster serait assez adapté pr des petites tailles et elle n a pas tant de chevaux que ca et une bon couple moteur... Enfin apparement.. mais du coup elle m interesse.
C'est reconnu que la monster est une excellente moto pour commencer, et encore plus pour les filles .