Nous sommes aller dans une agence de voyage hier, notre sejour se paufine doucement et il est temps de passer la seconde pour s'activer un peu
je suis a la recherche active d'un appartement a louer pour les quelques jours que nous passerons sur NY parce que je voudrait eviter la voiture de loc la bas (impossible a se garer et taxis hors de prix ) et privilegier le metro...
et je me demande si pour les 2 semaines et demi en floride, nous n'allons pas louer une villa avec piscine, au moins pour une semaine
comme nous devons passer quasiment une semaine à Orlando je me dit que ce serait surement plus simple que cumuler les motel...
15h40
La tête ailleurs... là bas...
Woua terrible le planning. Et du coup pour les billets d'avion, vous avez trouvé votre bonheur ?
et finalement, et ce pour diverses raisons, on arrivera a NY et finira pas la Floride, et non pas l'inverse !
Ouep moi je le ferais dans le même sens . Commencer par le côté speed de New York, pour finir sur le calme de la floride . C'est vrai que ça va vous faire un beau voyage
07h17 : la tete dans le paté, j ai pas reussi a m endormir avant 2h du mat hier soir donc ce matin ca pique...mais au moins pas de flotte pour me reveiller...
Ce soir sport, muscu car il y a trop de monde au cours!!