1ère journée de boulot pas cool le retour de vacances j'ai été en apnée toute la journée
- Xor repose toi bien pas cool non plus reprise de chimio après les vacances j'espère au moins que tu travailles pas les jours qui suivent, bon courage
- Valentinette moi aussi les cours c'est blindé mais tant pis Zumba c'est cardio et j'élimine plus qu'en muscu et seule
- Rossi 46 sympa les préparatifs de ton voyage ça me fait rêver
- Indo pas cool non plus l'inondation en rentrant de WE, bon courage
Sur ce bonne nuit à tout le monde je vais essayer de récupérer pour attaquer la 2ème journée de fous demain
ce soir au sport j ai pas fait le cours trop de monde donc velo rameur muscu et 1km de natation et pour me recompenser 1/2h de hammam
@Xor repose toi bien
@Indo bon courage pour traiter avec les assurances
@Laura c est sympa de partager ca avec nous, je t envie...vous partez que tout les 2?
@Nanette : bon courage pour le boulo, pense au superbike dans 1semaine et demi
07h19 : petit dej trankilou...
Aujourd hui remplacement dans une autre maison de retraite, ca me saoul...
J ai regarder la méteo hier soir et bien ils vont etre gatés ceux qui vont aux 24h par contre ils annoncent une depression pour apres donc on va se taper du temps de merde je le sens bien...
07h34
Salut les loustics . Aujourd'hui réveil dans le coltard. Hier soi j'ai pris de l'ixprim pour mes douleurs aux tendons. Résultat j'ai moins mal ce matin, par contre j'suis dans les choux. Vivement le café au taf.
[QUOTE=valentinette76;500854@Laura c est sympa de partager ca avec nous, je t envie...vous partez que tout les 2?[/QUOTE]
oui oui, a moins que je n'abandonne Mr à un des aeroport...
au choix, je pourrais le semer a Paris, Rome, NY ou miami
a moins que ce ne soit lui qui veuille me perdre
et dire que les 24 sont dans 3 jours...
on a rien preparer... ou presque
7h55 la journée va être dure
bon courage a tout le monde les travailleurs, des becots a Carine