Citation:
Envoyé par pechos1
Peut être déjà ,parcequ'on se reconnait plus en Dani qu'un pilote qui fanfaronne à chaque victoire ,en mangeant des pop corn ou en loupant de se noyer après avoir sauté dans le lac de Jerez !
|
tu vois je suis pas espagnol mais je préfere (et dans mon entourage c'est pareil) un mec qui mange du pop corn plutôt qu'un autre qui sourit quand il se brule que l'on dirait Buster Keaton.
du calme
ne t'étouffe pas parce que j'ai dit quelque chose qui ne te plais pas sur ton idole.
je crois aussi pour en avoir discuter avec pas mal de gens au Mans que ce que emmerde pas mal de fans de Pedrosa,ben c'est que justement vous êtes entrain de vous rendre compte que sur une saison Lorenzo est plus complet que Pedrosa et qu'il sera certainement champion du monde avant Pedrosa qui est la depuis un moment.
parce que s'échapper comme dimanche dernier et gagné en solitaire c'est très bien mais il arrivera pas a le faire tout les dimanche et sorti de ça y'a plus rien,en baston il rend toujours les armes le premier.
sur la durée d'un championnat ça suffit pas de gagner de temps en temps en solitaire.
respire,ne t'étouffe pas