honnêtement pour moi l'accrochage Simoncelli Lorenzo est un fait de course mais bordel simoncelli doit réfléchir un peu en course, j'adore le pilote mais la ça fait beaucoup beaucoup beaucoup trop de chose quand même.
Spies, je retire mes propos sur le fait qu'il gérait mal la pression, sur ce gp il a archi dominé tout le monde CHAPEAU
Stoner ne pouvait pas esperer mieux je pense vu ses essais
Dovi trés constant et vous vous rappellez ses propos pour le classement final du CDM, si devant ça chute il sera la ...
Rossi a profité "encore" des faits de course, il est "encore" a 30 sec du 1er mais surtout ce que je retiens c'est qu'il est a égale distance des 1er avec une moto nouvelle donc attendons pour voir la suite ...
Lorenzo bah pas de chance mais sur ce coup il ne va pas dire que Simoncelli a fait une attaque suicide, il lui fait l'inter (en le tassant un peu certes ..) ouvre trop les gaz et PAF LE CHIEN ....
pour le reste voir des mecs se prendrent 2 tours dans un gp c'est HONTEUX !!! et je ne parle pas du mec en bleu blanc rouge ... j'ai honte, je suis pas sur qu'un team superbike veuille de lui c'est dire !!!!