Oui, enfin il te suffit de chercher un peu dans le forum pour voir des photos de pechos et Indo, car moi je suis pas du tout certain de l'heure à laquelle je serais sur le circuit (le temps de s'installer...)
En cherchant bien, j'en ai même trouvé une de toi
de moi???? pas possible.... je croyais avoir effacé tout existance physique de moi....
Jaya vous connait deja, donc il vous trouvera facilement, et moi, je le vois en vrai mercredi soir, donc il me connaitra aussi, donc en gros, c est lui qui fera le totem...
Et puis j'activé l'option internationale .Donc au pire on se passera un pti coup de fil. Allez j-3 avant le départ
Et puis j'activé l'option internationale .Donc au pire on se passera un pti coup de fil. Allez j-3 avant le départ
pareil, option internationale de mise...
De toute facon, on se tient au courant, car si je suis bloqué dans le paddock pour divers raison, je t appellerai... mais j espere pas, j ai bien envie d une cerveza bien fraiche...
pareil, option internationale de mise...
De toute facon, on se tient au courant, car si je suis bloqué dans le paddock pour divers raison, je t appellerai... mais j espere pas, j ai bien envie d une cerveza bien fraiche...
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place
- Chrisgaz - vendredi matin
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya - samedi
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place
- Chrisgaz - vendredi matin
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya - samedi
RDV samedi vers 12h30 pas loin de la tribune N
Tiens il me semblait que Max avait le n°1 cette année
Bon allez J-2 avant le départ. La grande possibilité qu'il y ai de la pluie va m'obliger à trouver une protection anti-pluie pour prendre des photos Des idées ?
Tiens il me semblait que Max avait le n°1 cette année
Bon allez J-2 avant le départ. La grande possibilité qu'il y ai de la pluie va m'obliger à trouver une protection anti-pluie pour prendre des photos Des idées ?
Ton beau frere qui tient le parapluie!!
J espere qu ils se trompent et que vous allez avoir du beau temps!