Alors là
Tu dis tout bien exactement ce que je pense, ce que je dis, mais que je ne répète plus car j'ai l'impression de parler aux étoiles......
Tout bien d'accord avec toi, et en plus c'est clair, net et pas méprisant ni agressif. Bien quoi. Je ferai seulement deux réponses à des questions que tu n'a pas posé, comme d'habitude quoi
Citation:
Envoyé par lexop
Et amha, celui qui sortira un palmarès comme Rossi n'est pas encore en moto GP !!
|
Sincèrement, je crois que celui là est Lorenzo.....
Citation:
Envoyé par lexop
Pour le reste Lorenzo a un contrat allant jusqu'à la fin d'année. Tu pense sincèrement que s'il tarde encore longtemps à signer Yamaha va l'aider à devenir champion du monde ? Si le titre constructeur leur est assuré et qu'il n'a pas signé je les vois mal l'aider à empocher le titre.
|
Je pense exactement le contraire, simplement parce que Yamaha à compris très tôt, alors même qu'il était encore en 250cc, que Lorenzo avait le potentiel et le talent pour succéder à Valentino. Ce qui coince, je pense, c'est l'aspect financier. Si Jorge n'a pas encore signé, c'es qu'il a revi son contrat à la hausse, et il a raison. Si on prend l'hypothèse que Rossi arrête fin 2010, qui sera prêt à le remplacer ? Un pilote connaisant la M1, le team, avec assez de popularité pour intéresser les sponsors, les médias, donc les sponsors, et les fans, donc les sponsors ?
EDIT : Le team manager c'est Davide BRIVIO !!Briatore, c'est celui qui se gave avec le poignon de la F1, et qui accessoirement saute les top models