21H05 Va falloir que je me creuse la tête pour faire la pôpote... Mon Chéri va bientôt rentré du taf... Rien fait depuis que je suis rentré du boulot, à part épluchage du fofo... Pi Zuttttt, on est en week-end....
Y'a pas foule sur le fofo ce soir !!!!
Dernière modification par Tigroon46 ; 17/11/2006 à 21h14.
10h23 : juste un petit passage avant de partir promener
Finalement je me suis fait attraper dansle couloir hier soir et je en suis parti qu'à 17h30, pfff !
Et la route c'etait top avec la super pluie. Meme à l'apero on a vu un orage de grele, truc de fou
Enfin soirée de feu, ça finit meme en chantant de chanson avec guitare et jembé
Pas beaucoup de dodo et maintenant il fait un soleil magnifique !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
10H50 : Ca va être l'heure de la corvé du Samedi MENAGE !! Coucou Dyst, Du coup, tu n'as pas réussi à griller Margotte sur l'heure de départ... Arffff !!! Elle est trop forte cet'Margotte ! Pas de maquette ce weekend alors.... Passes un bon week end, amuses-toi bien !!!
Dernière modification par Tigroon46 ; 18/11/2006 à 10h55.
19 heures, je viens de regarder les meilleurs moments de la saison Superstock 1000 sur Motors TV et c'est un superbe championnat qui demande à être plus médiatisé.
A noté que Motors TV diffuse ce soir une soirée de redif du championnat WSBK et WSS, c'est maintenant à vos télé !
19 heures, je viens de regarder les meilleurs moments de la saison Superstock 1000 sur Motors TV et c'est un superbe championnat qui demande à être plus médiatisé.
A noté que Motors TV diffuse ce soir une soirée de redif du championnat WSBK et WSS, c'est maintenant à vos télé !
19:10 Sur Eurosport 1 à 1h00 cette nuit la rétrospective 2006 MotoGP et je crois bien que c'est la dernière rediff.....pour les retardataires...
20h37 j'attend avec impatience de me coucher, cet apres midi j'ai jouer au rugby et ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiquer un sport de façon aussi intense donc je souffre partout dans mon corps
pool! c'est normal que tu soit cassé de partout!!!!
faut reprendre en douceur des trucs comme ça!!!!
c'est une excuse pour que ta femme te fasse des massages????
21h bon ben moi je jette un oeil au fofo! et en même temps sur la télé!!! rien de bien!!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!